Quel hôtel choisir au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
BONJOUR À VOUS TOUS!

J'AIMERAIS ALLER AU VENEZUELA MAIS JE N'ARRIVE PAS À ME DÉCIDER🤪 À QUELLE HÔTEL, ON ME DIT QUE LES CHAMBRES SONT VRAIMENT TRÈS STANDARD QUE LA PRPPRETÉE C'EST OK PAS PLUS.NOUS PARTONS 4 ADULTES DE PLUS DE 50 ANS ET PARTONS POUR 2 SEMAINES.QUEL HÔTEL CHOISIR ENTRE LE HESPERIA ISLA MARGARITA GOLF, SPA & BEACH RESORT OU LE LAGUNAMAR HÔTEL. NOUS AIMONS MARCHER SUR LA PLAGE ET FAIRE DE LA BICYCLETTE . NOUS AIMONS LA TRANQUILITÉE MAIS PAS TROP QUAND MÊME .🙂 J'ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS SUGGESTIONS ET VOS COMMENTAIRES. À BIENTÔT J'ÈSPÈRE. JE VOUS DIS UN GROS MERCI À L'AVANCE.😉 MORÉ
FD FDB Globetrotter ·
Salut, ça dépend du genre d'hôtel que vous recherchez. Je suis allée une fois (car l'hotel de mon choix était complet la 1ère nuit) à l'Hesperia Isla Margarita et j'ai détesté. C'est clair, les chambres sont spacieuses et propres... mais c'est tellement impersonnel, fréquenté principalement par des américains et ce grand building est moche et si peu venezuélien !!! Par contre, vu la fréquentation, c'est clair qu'il y a des gens qui l'adorent. Par contre je ne peux pas t'aider pour le Lagunamar, je ne connais pas. Je te conseille de jeter un oeil sur le site internet de l'hôtel, tu y trouves souvent quelques photos et des infos qui ne sont pas forcément sur les catalogues de vacances. Ensuite, ça sera plus simple de faire ton choix. Perso, j'ai jeté mon dévolu sur l'Hôtel & Beach Resort Dunes, j'y retourne pour la 3ème fois dans qq mois 😎
Faby
MO Moré ·
BONJOUR FABY!

JE TIENS À TE REMERCIER D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME RÉPONDRE .JE VAIS ALLER VOIR SUR LE SITE DE L'HÔTEL .ENCORE UNE FOIS MERCI BEAUCOUP ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE.

MONIQUE.
PE Pescadorfeli ·
Bonjour,

Je suis resident Francais au VENEZ et j'ai une (superbe) maison a MARGARITA, ainsi je crois etre qualifie pour te conseiller :

L'Hotel HESPERIA ISLA BONITA ou MARGARITA (il a change 2 ou 3 fois de nom) est de loin le meilleur de l'ile, c'est vrai que c'est un peu impersonnel, mais au moins cést propre, grand et la nourriture nést pas mal du tout ( 4 restaurants quand le taux de frequentation est normal) . Je ne te conseiile pas le LAGUNAMAR, moins cher mais nourriture TRES en dessous de l'HESPERIA . PLAGE MOINS BELLE, moustiques (lagune proche) ect ... de plus les chambres sentent le moisi .. moi c'est une odeur que je deteste ... excusez moi .

Bon je n'ai pas d 'áction avec HESPERIA ... si vous vous decidez je peux vous aider a louer a l'HESPERIA a 25 ou 30 % moins cher que le tarif normal, de toutes facons regardez le prix annoncez le moi et je vous dirai ce que j'ai pu obtenir .ATTENTION JE NE SUIS PAS UNE AGENCE .. LOIN DE LA !C'est juste pour rendre service si vous le desirez .

Si non je loue ma maison, mais je ne crois pas que ce soit dans les tarifs europeens (1000 $ us / jour), et comme la pub est interdite sur ce site ( et je le comprends ...)je n'en dirai pas plus .a bientot

GUY
pescadorfeliz
SO Soca Regular ·
Salut Moré, l'an dernier, au mois de février, nous somme aller au hespéria playa del aqua.Si vous aller à cet hotel, je vous conseille les bungalow.Au début de notre séjour nous avons loger dans une des tours de l'hotel, et ce n'est pas à conseiller, les chambres sont vraiment désuètes.Pour la bouffe, ce n'est pas un 4 étoiles comme de raison, mais c'est passable.Pour la plage, c'est très bien, et le service aussi.Moi, pour ma part j'y retournerai sans hésitation, mais dans un bungalow.Pour les autres hotels je ne les connait pas.

bon voyage
MO Moré ·
BONJOUR SOCA!

MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR DONNÉ CETTE INFO. ELLE ME SERAS SÛREMENT UTILE.

MERCI ET PASSE UNE BONNE JOURNÉE ! MORÉ
VE Venezuela ·
Bonjour,

Moi j ai vecu 8 ans au Venezuela et presentement je suis à montreal, je peux vous aider pour bien passer votre séjour à l ile n hesitez pas a m ecrire sur livewell_204@hotmail.com livewell_204 Chao
AZ Aztksteph ·
😉Hola ! c est encore moi ! je viens de lire ton message pour l hotel hesperia a Margarita : interessant quan d je me deciderai d y aller une fois mes tracasseries de visa & Co seront terminées ! Par ailleurs, peux tu m envoyer par mail rperraud@hotmail.com photos de ta maison, elle doit être super vu la location Merci d avance
boubouaztk
LA Laco66 ·
Bonjour,

j'ai besoin d'information sur le hesperia playa el agua!!!La bouffe??la discotheque sur le site??La plage??Est-ce qu'il a un ou des discotheque(club) en face de l'hotel ou sur la plage??Est-ce qu'il avait beaucoup de gens du venezuela dans la place comme client?Est-ce que vous y retourneriez?

Merci d'avances de répondre a mes nombreuses question!!

Eric L.
Eric lacasse
LA Laco66 ·
Bonjour,

j'ai besoin d'information sur le Hesperia playa el agua! Bouffediscotheque sur site et en face je crois sur la plage!Est-ce qu'il est frequenté par les gens du coin comme client?Sur la plage a t-il vraiment des resto, club, disco, marchant ect..

Merci beaucoup d'avances,

Eric L.
Eric lacasse
SO Soca Regular ·
salut laco, il n'y as pas de discothèque sur le site de l'hotel, mais sur la rue qui sépare l'hotel et de la plage, tu en trouveras.La bouffe est tolérable mais ce n'est pas un 4 étoites, on survie.À la disco, il y as des québecois qui la fréquente mais c'est minime.Quand tu entre sur la plage, tu trouveras des différents marchands et d'autres viendront te voir sur la plage, ne te fatique pas pour cela ................ils te trouverons bien.Dans une des boutiques des marchands, il y as quelqu'un qui peut changer ton argent en bolivar et ce sont eux qu'ils ont le meilleur taux, et tu en trouveras une autre maison de change un peu plus loin sur la rue du coté de l'hotel en allant vers l'ouest.Sur la plage il y as certain resto, mais je n'y suis jamais aller par manque de confiance.

J'espére que cela repond à toutes tes questions

et bon voyage

Similar discussions

You might also like