Quel hôtel à Cuba pour un voyage de filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Allo a vous !!

Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous avons environ 800$ de budget. Nous aimerions un hôtel près des discothèques et de la ville pour aller se promener. Avez vous des idées d'hôtels a nous conseillez ?? (Varadero, Holguin..) Dans un 4 étoiles svp.

Merci
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
SU Supermom22 ·
Santa Lucia, bons hotels pas chers -il vous restera du budget pour faire des excursions - , discotheques à proximité - sécuritaire - et Coco Beach , petit village accessible avec plage et ambiance charmante
LA Laidos ·
Salut, Je confirme que dans votre budget regardez plus sainta lucia. J'y serai du 1 avril au 9 avril.
MA Maya123 Regular ·
ce koi vos dates et depart de qc ou mtl ....
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
ML Mlleroxy Regular ·
Nous partons de Montreal vers le 8 mai 🙂
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
MA Maya123 Regular ·
Dans ces prix là club amigo . holguin près de guadalarvaka pour soritir a La Rocca ou bien en dernière minute probablement a ce prix le casamarinareef a Sosua , le soir a Sosua beaucoup d, ambiance et full chaleur mieux que Cuba
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
JO Josée13 Regular ·
Salut

J'ai fais 5 voyages et chaque fois, avec une chum de fille. 3 voyages en tant que célibataire et 2 même si j'avais un copain.

Si vous êtes célibataires, je vous conseillerais le Casa Marina Reef & Beach à Sosua. Vous pouvez sortir dans les clubs à pieds dans le centre ville, il y a pleins de restos, etc.

Sinon Varadero reste un classique pour nous les jeunes. Pleins de disco également. J'avais bien aimé. On y avait rencontré pleins de jeunes de notre âge.

Il y a aussi l'oasis cancun, mais il est pas mal plus cher... J'avais payé 1200$ en février. Tu aurais peut-être des chances de le trouver autour de 1000$.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. J'ai également pleins de photos si tu en veux.
ML Mlleroxy Regular ·
je voyagerai finalement seule !
BO Booster33 ·
si tu as des question sur Santa Lucia je peut tres bien te repondre, je part surement en meme temps que toi, je vais tres tres souvent a cet endroit car ma femme est enseignante a l'ecole primaire a santa Lucia.
Bruno
AP Apollon87 ·
je voyagerai finalement seule !

Ton amie t'a lâcher? c'est dommage!

Je te conseillerais Varadero alors! C'est plus animé que Holguin.Et tu as plus de chance de faire des rencontres là-bas!J'y vais le 1er mai.

Bon Voyage
Poor is the Man Who's life depend on another!
ML Mlleroxy Regular ·
À quel hôtel vas tu ????
FL Flamandbleu Veteran ·
À quel hôtel vas tu ????

C'est l'printemps que v'la!!!!!!!!!😉!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
AV AvaAdore Regular ·
Je conseillerais Varadero sans hésiter! Particulièrement l'hôtel Arenas Blancas, qui est au centre-ville... Beaucoup de jeunes, et ça bouge! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Moi je vais au Kawama la semaine du 23 avril pour 737$, si tu avais été dans les mêmes dates je t'aurais invité à te joindre à nous (3 filles, 1 gars!).
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

Similar discussions

You might also like