Quel hôtel en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello,

Je vous passe les détails de ma liste de destinations, et nous avons fini par choisir la Jamaique.😉

Maintenant où ????😕

Negril, Montego Bay, Ocho Rios

Nous sommes un jeune couple sans enfants, j'aime beaucoup la plage, la piscine ... mais mon mari adoooooooore les activités nautiques ( canoé, jet ski (surtout).....) Mais nous aimons également nous promener en ville et découvrir la culture, les boutiques, les excursions ... de notre destination de vacances. Sommes allés à l'Ile Maurice près de Grand Baie, au Mexique à Riviera Maya c'était parfait => prenions le bus, le taxi et direction shopping, excursions faciles.😛

Mais cette fois je préfererais un hotel plus proche du centre ou bien encore un hotel qui a des navettes en direction du centre.

Si vous pouviez déjà me conseiller une "région" Negril, Monteg Bay, Ocho Rios .... ce serait déjà super.

Un hotel à nous conseiller, tous les conseils sont les bienvenus.

Merciiiiiiiiiiiiii et bonne journée 😉
PO Polux57 Regular ·
bonjour, je ne sais pas si je peux te conseiller mais nous sommes allés à Négril en avril de cette année au RIU NEGRIL.Il est situé à quelques kms de la ville(pas de problèmes pour y aller en taxi) mais le shopping est assez limité, rien à voir avec Grand Baie(nous sommes allés au Canonnier).Il y a une belle plage ou tu peux marcher sans problèmes, les Jamaïcains ne sont pas du tout agressifs(leur devise NOPROBLEM).Pour les sports nautiques il y a tout ce qu'il faut et notamment le jet ski avec des moteurs 1200cc(tu peux négocier à 40 dollars la demi heure).Les repas super bon et variés et un très bon all in.Si tu veux plus de renseignements, cela sera avec plaisir.Bon futur voyage
PATRICK
LA Laetitiaboom ·
merci pour cette réponse

😊 nous avons encore changé d'avis mais réservé cette fois, ce sera une croisère au départ de Romana et ensuite un séjour au Grand Palladium Bavaro

Mais encore merci pour les réponses, cela servira certainement, j'ai bien l'intention de séjourner en Jamaique ... plus tard 😏

Similar discussions

You might also like