Quel hôtel en République Dominicaine ou au Mexique pour deux filles dans la trentaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

On est 2 filles dnas la trentaines qui veulent aller dans un tout inclus au Mexique soit cancun riviera maya ou Puerto Vallarta. On veut aller dans un 4 étoiles ou plus. Mais on ne sait pas quel hotel choisir on veut qu'il y est de l'animation et de la vie le soir(party) Donc pas un trop gros hotel pour que ce soit facile de se faire des connaissances

Avez-vous des hotels à nous suggérer?

On attends de vos nouvelles

Pascalev
BE Beinat Veteran ·
...riviera maya...facile de se faire des connaissances...

Beaucoup de jeunes canadiens qui ne demandent qu'à faire des connaissances au

CATALONIA PLAYA MAROMA (vidéo & diaporama)

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
SA Sabaneta ·
Bonjour, je vis depuis neuf ans en republique dominicaine et avant de vous conseiller un hotel, il est important de connaitre vos gouts , et savoir ce qui vous interesserait de decouvrir , si vous preferez le farniente, visiter l'ile, connaitre le peuple dominicain etc etc.. dans l'attente
LA Lacerte ·
Bonjour, moi c'est la premier fois que je pars en avion vers les pays chaud, dis-moi les meilleurs endroit et les meilleurs hôtel.

Merci bcp a plus.

Bonjour

On est 2 filles dnas la trentaines qui veulent aller dans un tout inclus au Mexique soit cancun riviera maya ou Puerto Vallarta. On veut aller dans un 4 étoiles ou plus. Mais on ne sait pas quel hotel choisir on veut qu'il y est de l'animation et de la vie le soir(party) Donc pas un trop gros hotel pour que ce soit facile de se faire des connaissances

Avez-vous des hotels à nous suggérer?

On attends de vos nouvelles

Pascalev
Rémi Lacerte

Similar discussions

You might also like