Quel hôtel pour mariage en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

Je désre me marier l'hiver prochain et cela peut-être en république dominicaine, mais je cherche le meilleur hôtel pour le faire. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont mariés o;u on assité à un mariage dans ce pays et simoui à quel hôtel et vos commentaires.

J'attends avec impatience vos réponses

Chaika
KI Kilimelo ·
Allo Chaika encore moi je t'ai répondu pour ton autre message...j'ai rencontré un couple qui s'est marié en avril dernier et je sais qu'il faut plusieurs semaines pour la paperasse ici...mais peut-être le sais-tu déjà je sais que c'est l'étape la plus importante car il faut la traduction du certificat de naissance en espagnol et envoyé au consulat..il y a un bureau à Montréal....

Je sais que eux sont allés au Breeze à Punta Cana il parait que c'était très bien il y a juste les chambres qui étaient défraichies. C'est tout ce que je sais je ne les connais pas beaucoup mais c'est mieux que rien!

Bonne Chance!

Marie-France
TE TerreEtMer ·
Salut Chaika!

Un mariage en RD et quoi encore. Un rêve de petite fille, un songe d’adolescente, une fausse princesse et que dire de ton soulier emporté par la bise de la mer.

As-tu pensé à tous ceux et celles qui désireraient être présent à cette journée inoubliable, ces mêmes personnes qui souhaiteraient te voir dans tes plus beaux atours, voir ton prince charmant poser ses lèvres sur les tiennes en confirmant par ce geste commun que vos vies deviendront qu’une.

Plusieurs d’entre eux ne pourront vivre ce moment car tu les obliges à une folle dépense de voyage qui pour eux seraient ou sera une obligation. Te rend-tu compte de ce que tu demandes aux gens qui t’entoures ces mêmes personnes qui voudraient être près de toi mais ne pourront. Ils se feront un devoir de te présenter un gage mais ne leur demandent pas en plus de débourser des sommes d’argent qui pour certain est une fortune. Si tel est le cas, tu blesseras plusieurs de ces êtres cher car nul doute qu’il y en aura.

Ton souhait le plus cher est d’avoir près de toi dans ce passage de la vie amis et famille mais non pas d’en faire un spectacle de gamine.

Tu as près de toi une église historique et pleine d’histoire n’est-ce pas assez. Garde les caraïbes pour toi et ton futur époux et contente-toi d’une belle fête sans qu’il ne manque personne.

Terre Et Mer
CH Chaika ·
Merci pour ta morale terreetmer, mais la personne quia aurait le plus compter pour moi c'est ma mère et elle est morte cet été donc mon mariage je le veuxx en privée je ne serais pas capable de me marier ici sans ma mère qui n'est plus donc ceux qui viennent tant mieux, mais sinon ce n'est pâs le but. Je vais aller me marier en république avec mon chum et mes enfants c'eszt ce qu'il me reste dans la vie.

Donc tes morales garde les pour les autres et avant de blaster de la sorte prends toutes les informations pertinentes

Chaika
KI Kilimelo ·
Non mais de quoi je me mêle? ce n'est pas supposer être un forum sur les voyages? ou est-ce pour juger les gens? Un spectacle de gamine....qui fait le plus gros show ceux qui vont se marier dans l'intimité avec la personne aimée ou faire justement le show de 150 invités avec tout le tralala? Je n'ai rien contre ça non plus c'est ce que j'ai fait....mais tu sais On se marie pour soi pas pour faire plaisir à sa famille ou à ses amis! De toute façon je viens de voir qu'à ton âge tu ne peux pas comprendre encore...je trouve inacceptable de juger comme tu la fait....en espérant que tu changeras d'hatitude en viellissant!

Marie-France
KI Kilimelo ·
outch! grosse faute j'avais habitude en tête ...je recommence attitude! je ne sais pas si tu as eu le temps de changer d'attitude.....

ciao!
SE Serglo Regular ·
Ne me dites surtout pas que ma chère madame Moon a un cousin du nom de Terre et Mer sur notre site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaika, tu aurais pu lui répondre par cette citation:

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
CH Chaika ·
merci Serfe bonne citation que je servirai une prochaine fois si nécessaire

Chaika
SE Serglo Regular ·
Pour en revenir à ta question tu peux peut-être demander à Bonbon sur ce site. Je ne serais pas surpris qu’elle ait de l’info pour toi.

Bonne chance

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
BO Bonbon Regular ·
Le 6 décembre 2003.

Bonjour Chaika,

Un mariage c'est très important. Je vous félicite.

Pour commencer vous pourriez vous informer au Bureau du Tourisme

de la RD au 514-499-1918. Ensuite il y a un hôtel en RD à Punta

Cana qui se nomme "Secrets Excellence Punta Cana" où le mariage

est gratuit. C'est un 5 étoiles, mais il y en d'autres comme le

Caribe Club Princess un 4 étoiles avec aubaine enfant, forgait

mariage et prime romance.Pour plus d'informations, vou pouvez me contaceter sur mon e.mail.
BO Bonbon Regular ·
Le 6 décembre 2003.

Merci Serge,

J'ai répondue à Chaika

Bonne journée

Bonbon
LE Leatha Regular ·
Chaika, je me suis mariée en République en avril si tu cherche encore des infos fait moi signe

atelaodyssey@yahoo.ca
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
BO Bonbon Regular ·
Le 23 décembre 2003.

Je ne sais pas si les messages se sont mélangés, mais j'ai recue le m

essage pour Chaika de Leatha. Bizarre...........Bonbon😮😮😮
LA Lapuce Globetrotter ·
Superbe cette photo!

Il faut dire que les mariés l'étaient également!

Félicitations!

Gisèle
FR Fredd ·
Je suis allée, l'an dernier, au mois de janvier passer 1 semaine au Secrets Excellence.

Cette hôtel est merveilleuse pour un mariage, un jaccuzi dans chacune des chambres, l'hôtel est ultra propre, la nourriture de tous les restaurants est parfaites. Les piscines sont merveilleuses.

Tout était parfait, c'est un hôtel super et très à la hauteur du prix.
OF Offagne ·
sans hésitation, le riu palace macao à punta cana, je connais des personnes qui se sont mariés là et mariage inoubliable, l'hotel s'occupe de tout, dîner, robe, costumes, soiée et documents meilleurs voeux de bonheur
LU Lujack Globetrotter ·
Mais qu'est ce que tu dis toi !!! J'en reviens justement d'un mariage dans le sud, précisément à Samana. Ma nièce s'est mariée et nous étions 21 personnes la première semaine. Bien sur, il manquait plein de monde de la famille, mais dis toi bien QUE C'ÉTAIT LE RÊVE DE MA NIÈCE de le faire dans le sud ce mariage avec ses 3 enfants, amis et famille.

Ca ne regarde personne d'autre qu'elle!! Nous avions aussi fait une réunion et un party ici avant de partir pour ceux et celles qui ne pouvaient pas se joindre à nous.

Son mariage ici lui aurait coûter encore plus cher au cas où tu ne saurais pas le prix d'un mariage avec 60 personnes comme invités. Je ne sais pas si tu es au courant mais certain hotel ne chargent absolument rien pour les enfants de 12 ans et moins pour le coucher et la nourriture, donc juste le prix d'avion à payer. Les forfaits mariage ne sont pas si dispendieux dans le sud.

De toute facon, garde ta morale pour toi et laisse les autres vivre leurs rêves comme ils l'entendent.

Chaika : Pour ton information, ma nièce s'est mariée au Gran Bahia El Portillo à Samana et c'était superbe. Mariage sur la plage.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like