Quel hôtel au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous aimerions partir au sénégal l'année prochaine mais nous ne savons quels hotels choisir, que nous conseillez vous ?
MOUNE21
DE Dexxa Veteran ·
salut vous voulez résider ou ? voici un site qui pourra vous aider à faire un choix : http://www.senegalaisement.com/index.php

dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MA Marcel50 Regular ·
Salut Moune,

Le Sénégal est une bonne destination, pour te conseiller, il faudrait savoir à quelle période tu désires partir et pour combien de temps.

Les possibilités sont multiples, mais je pense que le mieux pour découvrir le pays est d'éviter Saly. Après selon vos envie il est possible de vous faire la liste des sites à visiter.

A bientôt
marcel
MA Marie61 ·
Nous partis au Sénégal il y a 2 ans avec nouvelles frontières, unpaladien tout inclus, prix interessant si vous etes 2 je conseille les bungalows les Hibiscus, la piscine est tres agréable, le restaurant dehors devant la piscine très bien.A éviter sauf si vous etes en famille, les calaos qui font partis aussi du paladien, la piscine est nul, le restaurant aussi pas de charme, la plage est belle.
MA Malou45 ·
bonsoir,

Pour l'hotel, moi j'ai résidé aux cocotiers a Saly...J'ai beaucoup aimé cet hotel car on ne se retrouve pas dans le club typique pour touristes avec animations a gogo... Bien sur il y a des animations mais tout juste ce qu'il faut, il y a la piscine et la mer mais vraiment tout cela dans un cadre très familiale ou on sent que le rendement n'est pas le but...et avec un personnel plus que accueillant et près a vous faire découvrir avec amour le pays... Après reste a savoir quel genre d'hotel vous cherchez... Si vous avez besoin d'un guide aussi, mon ami se trouve sur Mbour... voila bon voyage dans tout les cas et si il y a des questions...ne pas hésité!!!!
MM MMéline ·
Bonjour,

Pourquoi faut-il éviter Saly ?

Merci de votre réponse mélinda

Similar discussions

You might also like