Quel itinéraire et quelle île choisir en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je recherche l'avis d'un voyageur connaissant bien la Malaisie.

En effet, mon mari et moi souaihtons nous rendre en Malaisie pour deux semaines. Nous resterons quelques jours à KL et souhaitons nous rendre sur une île en milieu de séjour.

Pouvez-vous m'indiquer quelle île choisir (calme, paradisiaque...) et surtout quel itinéraire (le moins compliqué et le moins cher possible) 🙂 En résumé, une île sympa pour se reposer et facile d'accès à partir de KL.

Merci pour votre aide !!!!!!
PA Pastagua ·
Salut, si tu veux une VRAIE mer tropicale: les iles Perhentian et Redang.

Berjaya Air au depart de KL (Subang Shah Alam Bin Abdul Airport) effectue des vols directs pour Redang.
DI Didoun78 ·
Oh merci beaucoup pour ta réponse Pastagua !!! J'espère que la compagnie aérienne ne craint pas trop !!!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Vous y allez à quelle période? Car il y a des endroits en Malaisie où il pleut beaucoup plus que dans d'autres suivant les périodes.

Bon voyage. PENANG
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PA Pastagua ·
Ecoutes, pour Berjaya Air: j'ai fait un aller retour cet été, effectivement les avions sont de vieux Dash, mais ils ont l'air d'etre bien entretenus, ce qui est le truc principal...

Je sais que Berjaya est en train de renouveler peu a peu sa flotte avec des ATR bien francais, donc si tu attends encore 6/8 mois, tu pourras voler dans des avions flambants neufs !

Pour la meteo: Redang faut y aller entre Avril/Mai et fin Aout, histoire d'eviter de se prendre la mousson sur le coin de la gueule 😇
DI Didoun78 ·
Salut,

Nous y allons au mois d'octobre entre le 10 et le 20. Merci
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Perhentian islands!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like