Quel pont choisir sur le MSC Fantasia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour

Je viens de voir la brochure pour la prochaine croisière âge tendre et têtes de bois 2011, celle de cette année nous avions pris une cabine intérieure mais là j'aimerai bien prendre une extérieure avec balcon, quel pont me conseillez vous sachant que :favola, radioso, sogno, meraviglia, incanto, arcobaleno sont tous au même prix, je suppose que plus on est haut, mieux c'est , quoique??????????

MERCI

ANNIE
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Bonjour PTITLOU,

Le choix du pont est facteur du type de cabine. Certains aimes soit à bâbord, à tribord ou à l'arrière. La hauteur peut aussi avoir son effet ou ses inconvénients.

Ceci pour t'aider mais vu que je l'ai vu de prêt, personnellement j'opterais pour une cabine au milieu car n'oublie pas que sur les parties intérieures soit à gauche ou à droite, tu seras gêné au niveau vue. Ou alors, sur les parties dont les cabines donnent sur soit à l'avant ou à l'arrière mais sur les avancées que l'ont voit sur cette photo.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
PT Ptitlou Veteran ·
MERCI, c'est le fantasia, mais c'est son frère jumeau je pense.

ANNIE
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉PARDON....... J'ai confondu la personne.....

Je corrige.

Oui, c'est le frangin....

Voilà qui est réparé et je t'en mets d'autres....

JC

Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
DE Derivaz63 ·
Bonjoru, Concernant le pont, plus c'est bas, plus en entend la machinerie et plus on va haut, plus ca tangue. Alors nous avons choisi le pont 8 ( Favola ) on verra bien. Cordialement. Catherine
Catherine

Similar discussions

You might also like