Quel temps aux Maldives en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
BOnjour à tous,

Etant tres interessé pour un voyage aux Maldives, je me suis donc renseigné sur les tarifs ! Et j'ai remarqué que le mois de juin etait plutot abordable mais serai-ce la mauvaise période pour y aller ? Quel temps fait il la bas en Juin ?

Merci d'avance pour votre réponse
YA Yann Veteran ·
salut popof,

c'est la période des orages, vents forts et de la mer agitée.....pas idéale pour résumer quoi!🤪

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
PO Popof Regular ·
Merci Yann,

DOnc si j'ai bien compris c pas du tout la période pour y aller.... 😕 DOmmage car les tarifs etaient abordable, va falloir economiser un peu plus 🤪
YA Yann Veteran ·
...ouais et prévois ..c'est excessivement cher à mon goût🤪....;

Mais pour le mythe "Robinson Crusoe" et les incursions sous marine c'est le top of the top.....
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
PA Patheophil Regular ·
Bonjour,

Nous sommes alles aux Maldives fin mai début juin 2003 ( du 28/05 au 10/06/03, 12 jours sur place, le temps est peut- etre moins parfait qd janvier ou fevrier, mais c'est pas la mousson, nous avons eu 5 orages sur les 12 jours, ils arrivent vers 16h et durent 2 à 3 heures, nous leurs avons trouvés un certain charme, le contraste des couleurs est féérique voir nos photos sur le site : http://loupapet1.free.fr

Le snorkelling n'a pas été décevant du tout, nous avons pu comparer lors de notre voyage en mars dernier d'1 mois en Thaïlande, ou nous avons aussi fait du snorkeling aux iles Similan (ces iles font parties des 10 plus beaux spots de plongées du monde), les eaux aux Maldives n'étaient pas troubles du tout, nous n'avons jamais eu de vent, peut-être avons nous eu de la chance !!!! 😉
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
YA Yann Veteran ·
...compliments pour ton site😉....

yann

Similar discussions

You might also like