Quel tout-inclus en République Dominicaine au mois de janvier ou février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, nous recherchons un bel endroit en tout-inclus pour séjour en janvier ou février, chaud avec une belle plage. Le côté sécurité et la propreté hôtel-restaurant sont 2 choses très importante . Nous voyagerons avec 2 enfants, mais les mini-club ne sont pas un critère de sélection.

Merci de votre aide Govoyage
SE Semailles Regular ·
Bon matin, écoute tu as beaucoup de choix. Cela dépend de ton budget. Moi j'ai bien aimé la Rivièra Maya (hôtel Riu Tequila) Tout était extra. J'ai une amie qui est revenu lundi dernier de cette endroit et elle a adoré. Cette année je retourne à Punta Cana la plage est très très belle (l'année passé nous étions au Grand Bahia Principe) cette année je vais au Princess Bavaro. J'étais en février les deux autres années. La température était belle les deux mais un peu plus à Punta Cana (chaleur - soleil) Mais moi je préfère la Rivièra Maya. Comme nous partons à 4 cette année budget plus limité. Mais nous allons faire un excellent voyage 😎 Pour Cuba je ni suis jamais allée, je sais que les plages sont belles mais pour la météo en cette période je crois que c'est plus risquer. P.S.: Au grand bahia c'était très très propre et il y avait des gardiens au quatre coins de l'hôtel au Mexique aussi sur la plage il y avait un gardien.
JL Jlparisien Regular ·
Salut Govoyage,

Ou veux tu aller en Rep Dom?

Cote Nord ? Le Sud ? L, Est ?

Laisse-moi savoir 😉
GO Govoyage ·
j'ai entendu parlé du riu le merengue dernièrement je ne sais pas si tu connais? Je vais regarder le Grand bahia principe je ne connais pas et le princess bavario. Tu parle de gardien est-ce vrai qu'il sont armé de mitraillette? Pour le riu tequila il est pas mal cher en ce moment sur le site que j'ai trouvé. Habituellement vous partez avec quel transporteur? Est ce possible de trouver des hot deel pour les riu? Merci de ton aide.
GO Govoyage ·
Aucune idée dans quel région je ne suis jamais allé en république je veux un coin propre, sécuritaire et beau si possible chaud nord, sud, est ou ouest à découvrir ...
MY Mymi34 ·
Apres beaucoup de recherche et pour notre premier sejour en Rd Nous avons choisi de partir sur l'Hotel Bavaro Princess a Punta Cana en février 07. Nous aussi nous partons avec nos deux enfants en bas-age et souhaitions quelque chose de sympa pour la "farnente et de nombreuses commodités; Tu peux evéntuellement rechercher des conversations sur ce site concernant cet hotel, nous, cela nous a conforté dans ce choix.

De toute façon cela ne pourra etre que magnifique!.....
SE Semailles Regular ·
Bon matin, pour les gaediens je ne me souvient pas s'ils étaient armé ???😕 Ma copine pour son voyage au Riu Tequila elle a passé par l'agence de voyage Sears. Je crois que c'était un spécial un peu dernière minute. Je crois qu'elle a réservé environ 3 semaines avant le départ $l, 000.00 avec assurance. pas cher !!! L'année passée et encore cette année nous avons réservé avec voyage en direct anjou et elle a nous a fait le même prix que sur internet des site de voyage en direct avec $20.00 de moin par personne car nous avions réserver avec elle l'année passé. Cette année nous partons avec Sun Wing 😮 premiere expérience avec eux. J'ai une connaissance qui est agent de voyage et me disait que les Riu a Punta Cana était moins bien qu'au Mexique. Ce n'était pas son premier choix. Je ne réserve plus avec elle car à l'agence qu'elle travail les prix sont beaucoup plus cher mais j'ai confience en elle pour les choix d'hôtel. C'est elle qui m'avait envoyé au Téquila 😇 A bientôt

Similar discussions

You might also like