Quel transport pour 6 personnes au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je prépare notre voyage pour nos 2 familles (6 personnes) pendant 3 semaines. Nous souhaitons visiter le Vietnam et faire un "crochet" à Angkor. Faut-il prendre un chauffeur guide pour tout le voyage ? Connaissez- vous un contact pouvant nous véhiculer avec nos bagages ? Merci de vos conseils Fosella
HA Hathuamica Regular ·
Faites nous part de votre itineraire avant toute chose 🙂
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez louer un véhicule avec chauffeur dans toutes les agences au Vietnam, vos hôtels peuvent également se charger de cette réservation. Si vous ne souhaitez pas de guide il serait préférable d'opter pour cette solution pour les courtes distances près définies. Pour les régions un peu excentrées il est préférable d'avoir un guide. Si vous faites la partie nord et ensuite le sud, il vous faudra envisager un transfert en avion ou en train pour ne pas avoir à supporter les frais de retour du véhicule. Je vous adresse en MP un lien qui vous donnera une idée des tarifs.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
BA Babeth57 ·
Faites nous part de votre itinéraire avant toute chose 🙂

En fait, nous pensons atterrir à Siem Reap au Cambodge afin de visiter Angkor, puis aller sur Ho chi Minh, Hoi An, Hue et enfin Hanoi. Nous voulons privilégier de rester plusieurs sur un même endroit et rayonner. Qu'en pensez-vous ? Cordialement
HA Hathuamica Regular ·
Saigon - Hoi An (Danang) est preferable de le faire en avion. En train ou en bus c est facile plus de 20h de trajet.

Hoi An - Hue = bus, minibus ou voiture avec chauffeur pour profiter du col des nuages, de la peninsule de Lang Co

Hue - Hanoi = bus de nuit ou train de nuit couchette, ou avion.

A chaque etape vous pouvez louer les services d un chauffeur pour rayonner.
BA Babeth57 ·
Saigon - Hoi An (Danang) est preferable de le faire en avion. En train ou en bus c est facile plus de 20h de trajet.

Hoi An - Hue = bus, minibus ou voiture avec chauffeur pour profiter du col des nuages, de la peninsule de Lang Co

Hue - Hanoi = bus de nuit ou train de nuit couchette, ou avion.

A chaque etape vous pouvez louer les services d un chauffeur pour rayonner.

Réponse un peu tardive ( novice sur les forums 😉 ) Je vous remercie pour les infos qui m'ont fait prendre conscience de la notion "temps" du voyage. Cela va me permettre d'affiner ce circuit ! En fait, je vais abandonner Angkor cette année pour prendre le temps.

Similar discussions

You might also like