Quel transport prendre à partir de l'aéroport Frédéric Chopin de Varsovie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir

J'ai quelques questions, si vous pouvez m'aider à organisé notre court séjour par votre expérience sa serait sympa .

Je pars le 28 octobre ( Bientôt, bientôt ) ! C'est un petit séjour surprise pour ma grand mère , nous venons en France le 1 novembre .

Nous allons a l'aéroport Frédérique Chopin, quel transport prendre a petit prix pour rejoindre le centre de Varsovie ?

J'aurais aimé trouvé un hôtel dans la vieille ville de Varsovie , j'ai pu lire que nous sommes a proximité de pas mal de choses , Par contre est ce que vous pouvez me conseiller un hôtel pas trop chers et si possible ayant des chambres en RDC ou avec un ascenseur car ma grand mere ne pourra pas monter les étages a pied .

Pour les visites des musées et autres , est ce qu'il a possibilité de réserver nos place en ligne ?

Est ce possible de trouver un guide sur Varsovie qui parle Français ?

Pour l'échange de l'argent j'ai lu qu'il faut éviter l'aéroport , avez vous un lieu au centre ville pour faire l'échange ?

Merci a vous , hâte de vous lire
Mes voyages : Ile Maurice Octobre 2010 Thaïlande en Janvier 2015
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le bus 75. Ou un taxi. Prenez donc un taxi. Je l'ai fait une fois à pied, mais je ne me vois pas vous recommander ça 🙂. La vieille ville de Varsovie est ce que les combats en ont laissé après la guerre, c'est à dire qu'elle n'est pas vieille. Il y a des ascenseurs dans tous les bons hôtels. Frédéric Chopin était un homme, juste en passant... 😉

Michel
FI Fifty2 Regular ·
transport = bus 175 ou 128 puis tu changeras pour aller ou se trouve ton hotel

hotel = regarde sur booking.com

musees = generalement tu peux acheter sur place , ou sinonil doit y avoir des cartes touristes te donnant acces a plein de musees a un bon tarif

guide = je ne sais pas

change = evite les bureaux a laeroport , privilegie ceux se trouvant a la gare centrale , sinon moins cher cest de payer tout par carte bleue
Mon journal de bord et mes recits de voyages
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, enfin payer par carte, moins cher que de changer, je demande à voir ! Si c'était moi et que j'invite ma grand mère, je ne la mets pas dans le bus 75, je prends un taxi, mais bon ..🤪

Michel

transport = bus 175 ou 128 puis tu changeras pour aller ou se trouve ton hotel

hotel = regarde sur booking.com

musees = generalement tu peux acheter sur place , ou sinonil doit y avoir des cartes touristes te donnant acces a plein de musees a un bon tarif

guide = je ne sais pas

change = evite les bureaux a laeroport , privilegie ceux se trouvant a la gare centrale , sinon moins cher cest de payer tout par carte bleue
FI Fifty2 Regular ·
Oui, enfin payer par carte, moins cher que de changer, je demande à voir !

Tout depends de ta banque et des prix fixes pour les transactions a letranger .

Si c'était moi et que j'invite ma grand mère, je ne la mets pas dans le bus 75, je prends un taxi, mais bon ..🤪

Il ny a pas moins cher que le 175 . Sinon comme solution pratique et economique il y a uber
Mon journal de bord et mes recits de voyages

Similar discussions

You might also like