J'ai fini l'EBC et le Langtang et je pars pour les annapurnas. Je compte revenir début décembre et je cherche un trek pour la 1ere quinzaine.
Un trek que je peux faire moi meme et seiul. J'aime bien voir des montagnes mais traversé des vallées me plait aussi. Si vous avez des idées sachant que je n'ai rien trouvé en regardant les cartes en vente. Je n'aime pas trop marché en pleine foret trop longtemps j'aime bien les vallées dégagés et les sommets donc. J'ai une tente si c'est nécessaire donc si vous avez des idées.
Merci francois




