Quelle amabilité chez Croisières de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Inutile de les appeler pour un renseignement si vous êtes passé par une agence de croisières ( ABcroisière ou autre....) J'appelle ce matin pour leur dire que je n'arrivais pas à m'enregistrer, les données étant inexactes....et pourtant le n° de réservation m'a été fourni par ABcroisière ! Un interlocuteur m'a simplement dit que ça ne servait à rien ! que j'aurai le temps de faire l'enregistrement à St Domingue......Bon ok....... Je lui demande ensuite de me confirmer mon n° de cabine ... Houla ! Quelle question ! Il ne fallait pas le lui demander mais voir avec mon agence. Je lui rétorque que c'est bien CDF qui est le croisiériste et qu'il y avait bien un listing où apparaît mon nom et ma cabine . Cette croisière étant totalement réglée, je pensais "normal" que je puisse avoir quelques informations auprès de la compagnie.

"Et bien, NON ! Voyez avec votre agence !" Notre échange a duré plusieurs minutes sans que ce monsieur ne me donne satisfaction !

Une telle attitude mérite d'être soulignée ! J'espère que le personnel à bord est plus aimable que ce collaborateur CDF !

A bon entendeur......
PO Poupou10 Globetrotter ·
ta question etait pourtant bel et bien legitime !! surtout si tu ne peux verifier ces données en ligne a ta place je rappelerai AB CROISIERE pour verifier avec eux le numero de resa ton numero de cabine et les autres données
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Christiane, Avoir son n° de cabine avant de partir, c'est le B.A. BA, sinon, on s'expose à atterrir au dessus des machines . Ca, c'est le travail d'ABC. Quant à l'amabilité de CDF, il vaut mieux parler Espagnol, puisque tout est géré d'Espagne.

Similar discussions

You might also like