Quelle cabine prendre sur le Royal Caribbean?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous avons fait plusieurs croisières à ce jour mais jamais avec Royal Caribbean, nous désirons cabine avec balcon mais conseils svp pour quel pont et cabine donnant sur l'intérieur ou sur l'extérieur? Merci de me répondre!
Rouquine49
HA Hahnemann Regular ·
Bonjour Huguette,

Vous devez parler des navires de la classe Oasis, j'imagine... Si c'est le cas je vous suggère de voir les innombrables photos du Allure OTS... Avec les plans de pont, cela aide beaucoup à se situer et à visualiser les différents emplacements:

http://www.cruisecritic.com/reviews/review.cfm?ShipID=530

Il y a des cabines pour tous les goûts: balcon vue mer, sur le Central Park ou sur le Boardwalk... là où il y a de l'action! 😉 En mars 2017 nous y serons en famille, pont 8 (cabines 8303-8305-8307), vue sur le Boardwalk et le Aqua Theater, où des amis l'ayant vécu nous ont dit que ce n'était pas vraiment reposant! 😎

Bon choix de croisière!
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse
PO Poupou10 Globetrotter ·
si c est de la classe oasis dont vous parlez ??????? je vous conseille une balcon vue mer ou une balcon a l extremité du bordwalk qui permet de voir le theatre aquatique ou aussi la mer
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like