Quelle devise prendre pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je pars en RD en septembre et je dois commander demain maximum mes devises. J'ai tel en republique dominicaine ou ils me disent que c'est mieux de prendre des euros et changer sur place en pesos Par contre sur ce forum je vois qu'il vaut mieux prendre des $ Que faire ?

Merci bcp de votre aide
AL Alexp79 Globetrotter ·
Pourquoi commander tes devises???Dollars ou euros plus ou moins pareil avec le systeme des tout compris Si voyage plus aventure, dollars un peu plus pratique a changer Tu peux changer tes euros en dollars jusqu'a la derniere minute dans n'importe quel bureau de change A plus
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
VI Vincecoco59 Regular ·
C'est que je ne passe pas par l'hotel pour les excursions.
CH Chibani78 Veteran ·
Tu prend des euros et c'est OK. Sur place tu changeras en pesos pour tes petirs achats et tu payeras en euros les excursions etc.. parfois tu as une reduction si tu payes en euro cache. Tu aura besoin de 10 USD a l'arrivée et de 20 USD au depart pour les taxes. Le mieux c'est de changer avant ton depart. Sinon tu paye en euros mais a l'aeroport ils font 1€ = iUSD
BL Blueangelkai ·
salut oui nous sommes pas mal a partir bien oui 14H55 de zaventem vers punta cana.lol ce serai sympa de faire connaissances echanger notre savoir par apport ce pays mais nous partons a punta cana l hotel iberostar dominicana mais je sais que c est pas loin d ou vous allez. voici mon msn blueangelkaisy@hotmail.com ce sera plus facile de discuter lol.concernant les devises je t avoue que j etais a deux doigt de changer tout en dollars mais d apres ce que j ai entendu il est interdit d en prendre d ici donc je vais echanger ca a punta cana et surtout pas a l hotel car les commissions sont enormes.c est mieux a la western union ... vous venez d ou et quel age avez vous? nous 28 et 24ans de liege vanessa et cedric

a bientot sur msn
blue
Gérald592310 ·
Salut!!!! Moi et mon chéri partons au même hotel (iberostar dominicana) en septembre tout comme vous si j'ai bien compris!! notre départ est prévu le 17 septembre 2008 de bruxelles quelles sont vos dates à vous ça serait sympas de faire connaissance 😛!!!!
CH Christina34 ·
Bonjour,

je reviens de Saint Domingue les dollars sont trés peu utilisé et on te rendra la monnaie en pesos popur te faire une idée 1E c'est 50 pesos dominicain...

Tu vas te régale rmon ami !!!!
NI Nico5 Regular ·
bjr,

pas de change, il y a quelques années j'aurai dit oui change en dollars, mais plus maintenant, garde tes euros, il y a des bureaux de changes partout meme à l'hotel et le pesos est plus simple pour acheter et se faire rendre la monnaie.

Similar discussions

You might also like