Quelle est la place des célibataires dans une croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonsoir, je suis ce forum depuis quelques jours, et si j'ai bien compris, la place des célibataires sur une croisière est bien limitée.
LA Lapuce Globetrotter ·
kn74, ça dépend quel genre de croisière tu veux faire.

La compagnie Carnival et ses "Fun Ships" est la compagnie toute rêvée, je crois bien!
LO Louette ·
😎😎POUR LES CELIBATERES LE PRIX DE LA CROISIERE EST DOUBLE. mAIS IL Y A UNE PARADE A CELA C 'EST DE TROUVER UN OU UNE AUTRE CELIBATAIRE POUR PARTAGER LA CABINE AINSI DANS CERTAINE PUB DE COSTA CROISIERE OU AUTRE, DEUX PASSAGERS PEUVENT VOYAGER EN CROISIERE MAIS IL FAUT PRENDRE UNE CABINE DOUBLE; jE L'AI DEJA FAIT ET EN PRINCIPE CELA MARCHE BIEN; cAR IL FAUT AVOIR L4ESPRIT CROISIERE ET AIMER LES VOYAGES. EN CE QUI ME CONCERNE, JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UNE OU UN COMPAGNON DE VOYAGE POUR RECOMMENCER L'EXPERIENCE. A BON ENTENDEUR...

(kn74) qu'elle est la place des celibataires
LA Lapuce Globetrotter ·
kn74, quand tu parles de célibataires, parles-tu de personne seule, qui voyage seule?

Ou parles-tu de gens célibataires qui voyagent entre célibataires.

Deux amis(es) célibataires peuvent voyager ensemble... 😕
LO Louette ·
bonjour lapuce, Merci pour ton message. Quand je parle de célibataire, je parle surtout des cabines de bateau ou il faut etre deux pour la partager Sans cela tu payes le prix fort, alors qu'a deux, tu payes moitie prix.(il faut chercher les promotions trés interessantes chez Costa prima ou autres voyagistes sur le net) Quand a voyager en celibataire surtout en croisiere, cela n'est pas important puisque, si tu es ouverte et que tu vas vers les gens, tu fais tout de suite des connaissances. C'est vrai que ce sont surtout des couples ou des amies celibataires qui voyages ensemble. Mais moi, je suis seule, et mon probleme est de trouver une compagne pour partager une cabine afin de payer moins cher. Car avec ce systeme, je peux faire deux croisiere pour le prix d'une. Mais sur le bateau, les celibataires n'ont pas de probleme a trouver des amis, soit des couples, soit des amies qui voyage en groupe, quand a trouver l'ame soeur, ça c'est une autre histoire, les hommes n'aiment pas voyager seuls.😎 Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.😎😎
LE Lexan25 ·
bonjour, moi je voyage seul quelques fois mais je n'aime pas ça. Je n'ai jamais fais de croisiere, mais concernant la reservation d'une cabine, est ce que la compagnie peut mettre 2 personnes qui ne se connaissent pas dans une meme cabine ??
LO Louette ·
merci pour ton message lexan25. Si tu le demandes, l'agence de voyage peut te mettre en relation avec une personne qui désir partager sa cabine pour payer moins cher le prix de la croisiere. Cela m'est arrivée l'année derniere sur le mediterrannea costa, c'était une dame plus agée que moi mais adorable, nous nous sommes trés bien entendu et ne nous sommes pas quittées durant toute la croisiere. Depuis nous continuons a correspondre. amicalement

LO Louette ·
merci pour ta question. On peut demander a l'agence de voyage de trouver un autre celibataire pour partager la cabine et donc les frais... Mais ce n'est pas toujours evident, moi, j'ai trouvé une compagne de voyage sur ce site, nous allons faire la tunisie 7 jours, il faut oser... de toutes façons, les personnes qui aiment voyager ont l'esprit ouvert et c'est rare de ne pas trouver de terrain d'entente...
LE Lexan25 ·
merci pour ta reponse, a bientot

Similar discussions

You might also like