Quelle île choisir en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je prépare mon voyage de trois semaines en Thailande au mois d'août.. J'aimerais passer trois jours (du 18 au 21) sur une île pas trop loin de Bangkok ou de Koh Phangan (où j'irai jsute après).. Donc je cherche une île avec belle plage etc mais aussi un peu sauvage pour se balader, faire des activités et pas trop trop touristique... Je sais que ce n'est pas facile, mais j'aurais aimé avoir quelques avis.. J'ai entendu parler de Ko Tao, Ko Chang, Ko Samui etc.. Mais elles ont toutes leurs avantages et inconvenients!!!

Merci de vos réponses !!! 🙂
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

je prépare mon voyage de trois semaines en Thailande au mois d'août.. J'aimerais passer trois jours (du 18 au 21) sur une île pas trop loin de Bangkok ou de Koh Phangan (où j'irai jsute après).. Donc je cherche une île avec belle plage etc mais aussi un peu sauvage pour se balader, faire des activités et pas trop trop touristique... Je sais que ce n'est pas facile, mais j'aurais aimé avoir quelques avis.. J'ai entendu parler de Ko Tao, Ko Chang, Ko Samui etc.. Mais elles ont toutes leurs avantages et inconvenients!!!

Merci de vos réponses !!! 🙂

Bonjour,

Koh payam

L'incovénient: c'est loin de bangkok et c'est loin de koh Phangan et la mousson L'avantage : ça devrait correspondre à ce que vous recherchez... (utilisez la foction rechercher sur VF, vous y trouverez pleins d'informations intéressantes à son sujet)

cordialement
VI Vincethai Regular ·
bah , va directement a koh phangan.Tu sais une ile , c'est une ile !

Similar discussions

You might also like