Quelle île choisir pour une fin de séjour de trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Ayant des millions de questions, je degrossis petit à petit mon séjour de 3 semaines seul en sac à dos en Thailande (initialement c'était prévu pour deux mais bon). Je pense prendre une quinzaine de jours pour faire Bangkok-ChangMai, (circuit classique mais pour une premiere) puis me diriger vers le sud pour une petite semaine. Mais il est difficille de choisir ou poser ses valises sur une ile.Evitont phuket et les lieux trops touristiques.

Merci
ME Meeao ·
ko tao est un bon compromis du fait de sa distance de bangkok et qu'lle est moins touristique que phuket (et tres petite)
Guillaume
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Tout dépend de la période ou vous effectuez votre voyage! Si octobre-novembre évitez les îles du Sud-Est!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MO Montoya25 ·
J'avais pas précisé, je pars du 15 octobre au 4 novembre.Donc fin octobre début novembre.
JE Jeanji Regular ·
j'ai déjà effectué 4 voyages en Thailande et l'île que j'aime beaucoup et koh Samet, car pas encore trop abimée par les gros complexes hoteliers et à proximité de Bangkok (environ 4h de bus et 1/2 heure de bateau). Assez calme la semaine et très animée le week end, car Cerise sur le gateau, si tu aimes rentrer en contact avec les "locaux" c'est une île très fréquentée par les thaï le week end à aprtir du vendredi soir, où ils viennent se détendre et prendre du bon temps. Ambiance et rencontres assurées ...... Bon voyage
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Le mieux est de regarder la météo quand tu sera la bas avant de te décider pour un coté ou l'autre!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like