Quelle île et hébergement aux Maldives avec un petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

J'ai réussi à dégoter un billet à un prix très intéressant pour les Maldives et je souhaiterais savoir si vous aviez des bons plans à me communiquer. En effet, je n'aurais pas envisagé cette destination sans ce vol à un tarif défiant toute concurrence et j'aimerais du coup éviter de dépenser une fortune en hébergement. Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour voyager à l'économie mais j'ai cru comprendre qu'il existait quand même des logements relativement cheap et mes premières recherches semblent le confirmer.

Or il y a tant d'îles que je ne sais pas trop vers laquelle me tourner. Auriez vous des conseils à me donner sur le choix d'une île qui garderait évidemment son caractère paradisiaque et qui proposerait des solutions d'hébergement et un transfert inter Île à un prix correct ?

Je cherche à dépenser le moins possible mais je suis prêt à payer un peu plus si cela vaut vraiment le coup. Tant qu'à faire une grande île avec des choses à voir et à faire pour m'occuper serait évidemment un plus mais ce n'est pas obligatoire.

Merci d'avance
MU Mushu23 Veteran ·
Quel fourchette de prix tu cherches ? Les îles étant pour la plupart privées ou soit réservées aux locaux et non accessibles il n'y a pas vraiment de transfert inter îles (ce n'est pas l'indonésie par ex).
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
ME Merise39971 ·
Nous sommes allés sur l’ile de Biyadhoo, île hôtel de type eco. Ce sont des chambres dans des bâtiments. C’est une île hôtel. Les fonds marins sont très beaux. C’est l’ile La moins chère que nous avons faite des Maldives mais restauration très correcte et surtout les fonds marins de toute beauté !
HE Helma117 ·
bonsoir, Nous serons dans le nord de l'Inde en août et nous envisageons de nous rendre aux Maldives depuis Delhi en se disant que c'est surement moins cher puisque c'est moins loin. Comment trouver un vol et une réservation hôtel comme Biyadhoo par exemple? Les sites que j'ai consultés ne proposent que des combinés vol/hotel dont les départs ne se font uniquement depuis la France? Merci d'avance pour vos réponses si l'un ou l'une d'entre vous a des infos.
MU Mushu23 Veteran ·
Il faut que tu prennes les choses séparément, c'est ce que j'ai fait lors de mon voyage (sauf que je venais du Sri Lanka pour ma part). Tu prends les billets d'avion pour Malé et après tu choisis ton hôtel sur un site d'hébergement style booking. Je donne des infos sur mon article comment choisir un hôtel aux Maldives.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
HE Helma117 ·
merci pour les infos. Notre seul intérêt est le snorkeling , peu importe le confort de l’hôtel (notre budget est serré) l'essentiel est de pouvoir accéder à de beaux sites depuis la plage. Biyadhoo est pour l'instant le plus intéressant pour nous, connaîtriez vous d'autres hôtels qui correspondraient à nos attentes?
HE Helma117 ·
Bonsoir, Suite à quelques recherches, l’île de Maafushi est beaucoup plus intéressante au niveau du prix du logement et du transfert (ferry peu coûteux). De plus, elle n' est pas très loin de Biyadhoo pour y faire une excursion snorkeling à la journée. J'ai lu qu'il y avait un tombant accessible de la plage de Maafushi , quelqu'un a t'il plus d'infos? Quels sont les horaires du ferry? Merci d'avance pour vos info
LI Lilaa12 ·
J'ai écrit un article sur le choix d'un complexe hôtelier aux Maldives et un autre article sur le choix d'une île aux Maldives.
Mon blog sur les Maldives: https://www.islandii.com/blog/

Similar discussions

You might also like