Quelle musique aimez-vous écouter pendant et après le vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut amis cyclistes 😉 Je voudrais savoir quelle genre de musique vous aimez écouter pendants et après le vélo ???? Pour ma part : U2, Queen, Dire Straits, JJ Goldman. A vos claviers.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
CH Chburz Veteran ·
Bien qu'étant musicien moi-même, je n'écoute jamais de musique en roulant. Je préfère écouter la nature (chants des oiseaux, bruit du vent dans les arbres, le camion qui arrive, le cri de mon vélo avant la casse mécanique etc....). Une fois arrivé, si nécessaire, j'écoute la radio que j'arrive à capter donc s'il y a musique c'est juste pour couvrir le bruit de fond du camping autrement, si je suis en sauvage, je préfère écouter le chant de la nature. Voyager à vélo pour moi c'est retrouver la nature et me couper de temps en temps de la civilisation. A savoir que dans ma vie quotidienne, je suis un fada de l'info et de la musique ceci explique peut-être cela 😉.

A+
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
JÉ Jéjé58 Regular ·
Salut 😉 Pour ma part c'est + Bob Marley, Jehro, musiques des 70s ( Supertramp, The Police, Rolling Stones...).

A+😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je voudrais savoir quelle genre de musique vous aimez écouter pendants et après le vélo ????

Pendant, je n'écoute jamais de musique. Le vélo me permet de réfléchir. Après, la même chose que quand je n'ai pas fait de vélo. De tout, voir mon profil.

Pour ma part : U2, Queen, Dire Straits, JJ Goldman.

Tu es resté bloqué sur la fin des années 70 et le début des années 80. Il y a eu de la bonne musique depuis.

A vos claviers.

Je ne joue pas de clavier mais de la guitare.
NA Nath009 Regular ·
de la techno pour aller a fond les moullinos!!!😉😉Dans paris pas de petits oiseaux alors aucuns sons a regretter!!
FA Fantaisiste ·
j'écoute pas de musique quand je pédale à vélo préférant écouter le bruit du milieu. En revanche si je suis dans une grande ville avec beaucoup de bruit pourquoi pas un peu de musique pour détendre l'atmosphère...

Dans ma tente (en camping sauvage) je profite des chants des oiseaux ou des bruits d'animaux, quand l'ennuie arrive, j'écoute la radio ou de la musique (ska, rock, musique de l'est, elcto drum bass, .....)
un monde merveilleux et utopique n'existe pas, oublier l'illusion et restons nous-même
BE Belt ·
j'aime ça! bien que cela frise à de la philosophie du plaisir!

Similar discussions

You might also like