Quelle région du Portugal choisir pour l'été 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PB
Bonjour,

Nous sommes un couple souhaitant découvrir le portugal pendant les vacanes d'été 2007. Nous aimerions trouver un gîte près de l'océan, dans une région qui offre diverses possibilités de visites.

Quelle région du Portugal nous conseilleriez vous, qui ne soit pas trop "tourisme de masse", jolie et agréable ?

Des suggestions de gîtes sympa pour 2 dans les 500/600€ ?

Merci d'avance
ME Mercuriale ·
la région de L' Estremadura a un riche patrimoine architectural et culturel. Vous avez plein de choses à voir: Nazaré Obidos (cité médiévale) Alcobaça ( monastère) Batalha ( monastère) Tomar ( convento do cristo) Coimbra ( université) Conimbriga ( ruines romaines).. et Lisbonne, bien entendu.

Cela fait déja un itinéraire riche en découvertes pour un seul été !
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je vous suggère l'ile de Madère: endroit magnifique, loin du tourisme de masse, des paysages d'une beauté à couper le souffle!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
TI Tititi ·
bonjour Dans la région de l'algarve il y a des petits régions qui sont pas de tourisme de masse. je connai bien la Cote de l'ocen atlantique entre sagres et aljezur, les petits villages, les plages... je peux vous donner dautres infomations bien que des adresses pour logement jus qu'à 350 /semaine, mois de juillet écrivez-moi si vous êtes intéresséCordialement tititi
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉

just pour dire attention au feu de foret comme pour le sud est de la France sinon bon voyage😎 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GO Gomezcarole ·
bonjour titi

pouvez vous me donnez des adresses pour pouvoir louer un super endroit (je m y vois déja) pouvons nous louer une voiture sur place ?? pouvez vous me renseignez??? au début on pensait louer un camping car car nous sommes 6 (4 enfants 2 adultes) et en plus on pourrais encore plus visiter pouvez me renseignez?? merci bcp
TI Tititi ·
Bonjour, Je peux vous donner l'adresse de mail: figueiredo.manuela@gmail.com Sur place il n' y a pas de rent a car mais prés il y en a; là c'est bien d 'avoir une voiture pour visiter toute la région. Si vous aller rentrer pour Lisbonne renseignez-vous avec Mauela, elle pourras vous aidez. Bonne chance Titi

Similar discussions

You might also like