Quelle ville et quel hôtel choisir pour un premier voyage en Tunisie entre amis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour a tous, nous somme 1 couple et 2 amis(1 gars, 1 fille) , nous avons envie de partir en tunisie mais nous n'avons ni date, ni endroit , !!

nous cherchons une pension complète , et du soleil, mais pas trop !!!!20 à 25 degré nous sufisent !!(nous avions pensé partir fin février ou début mars...il y a surment un moment hors saison, est ce que sa vaut le coup ou pas??)

notre budget hotel est de 400 euro maxi.(si c'est moin cher , on ne se pleindra pas !!)

si vous avez des bons plans , c'est avec grand plaisir que nous en discuterons !!

merci d'avance !!
les voyages forment la jeunesse.... Donc Vieux motard que jamais!!!
SO Sophiso73 ·
Salut,

Pour la Tunisie, je vous conseille à tous les 4 la ville de Hammamet qui est est magnifique et qui bouge énormément ! Son petit plus, elle est située à 60kms de Tunis et les plages y sont magnifiques. J'y suis allé l'année dernière avec ma copine et nous étions à l'hôtel Aziza Thalasso Golf (4 étoiles) à Hammamet en pension complète. On est parti avec Vacances Bleues car il y avait des promos plus qu'intéressantes (hors saison c'est moins cher) et nous n'avions pas trouvé plus intéressant sur internet ! L'hôtel était vraiment génial avec une belle plage de sable fin et à 3kms seulement du centre ville! Les repas c'était des buffets variés et à volonté et nous avons adoré le restaurant barbecue sur la plage (on adore manger) ! Vu que c'est un hôtel club on a pas eu le temps de s'ennuyer, il y avait des animations toute la journée et pour ceux qui veulent visiter, des départs en excursion ! Pour notre premier voyage nous en gardons un magnifique souvenir !!! D'ailleurs en allant sur le site Vacances Bleues je viens de voir qu'ils font des bonnes promo (-30€ par personne) sur cet hôtel, donc franchement si ça vous intéresse n'hésitez pas ! bon voyage 😎
ZA Zagalopsy ·
Pour un premier voyage en tunisie, effectivement hammamet est l'idéal . Beaucoup d'hôtels 4 se valent. Aziza c bien également . Il faut cette période choisir un hôtel bord mer, disposant d'une piscine chauffe avec un spa. Voici quelques adresse: riu marhaba (formule all inclusive), sultan, phenicia, royal azur. Je vous garantie la qualité de ces hotels. Aucune idée du prix par contre en €.
PA Paul74 Regular ·
Si c'est pour la période Novembre a Mars, préférez le sud : Djerba ou encore mieux Zarzis.

Bon choix d'hôtels a Zarzis.

Et si vous voulez vraiment de la chaleur (enfin la journée...) allez a Foum-Tataouine.
YA Yanneuz ·
merci pour ces infos, c'est gentil et plus simple quand on a un peu d'aide !!!
les voyages forment la jeunesse.... Donc Vieux motard que jamais!!!
PL Pluchart Regular ·
Bonjour Je me permet de te poser quelques question car d'aprés ta précédente réponse tu connais Hammamet. Nous sommes une famille de 8(6 adultes et 2 enfants,8 et 2 ans)et pensons aller en Tunisie du 24 avril au 1 mai 2011. On nous propose le club soleil d'Hammamet, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur les qualités et défauts de ce club.Le connais tu?Les chambres et les repas sont ils corrects?La plage est elle jolie? Je recherche aussi soit un grand taxi pour 8 soit la location de voiture pour visiter, si tu as des infos.....Quels serait pour toi les 3 visites incontournables de notre séjour?Combien faut il compter pour un guide ? D'avance merci beaucoup Patrick et patricia
ZA Zagalopsy ·
Bonjour, Sincèrement je ne connais pas cet hotel. Alors que je pratique hammamet depuis mon enfance. Il s'agit peut être d'un club rénove. En tout cas a cetteperiode de l'année vous avez plus de choix. Chercher uneautre offre. Incontouable visite de sidibou said, et carthage. A votre disposition pour plus d'info Ahmed
DJ Djerbasaray ·
bonjour, si vous faites une petite recheche sur la tunisie vous trouverez que djerba-ile de reves-est située au sud tunisien et caracterisée par un climat moderé en hiver et beau en ete.pour une chambre pas cher je vous conseille de voir un petit hotel de trois etoiles. bonne chance
hôtel djerba saray
AW Awanekkinnan ·
à propos de djerba allez sur le site http://djerbavacances.e-monsite.com site complet qui vous fait decouvrir l'ile mais vous apprend aussi à lire les annonces etc... plein de bons plans, de bonnes adresses, bonne vacances
awanekkinnan (http://dcdg.blogs-de-voyage.fr :du cote de gao et de djerba )

Similar discussions

You might also like