Quelles escales entre Bellingham (état de Washington) et Skagway (Alaska)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous,

Nous vivons actuellement dans le Nord Ouest Américain et prévoyons un voyage en Alaska cet été. (21 Juin au 5 Aout)

Nous souhaitons prendre le ferry à Bellingham avec notre voiture (dans laquelle nous pouvons dormir...). Nous ne savons pas quelles escales choisir ?

Nous sommes certains de vouloir nous arreter à Juneau puis Haines mais après nous souhaitons faire un ou deux arrets supplémentaires mais où ? ...

Ketchinkan, Wrangell (perd de son interet car trop tot pour Anan creek je crois ? 25 juin ?), Petersburg, Sitka ?

Merci pour vos infos.
JA Jackdps Globetrotter ·
Nous souhaitons prendre le ferry à Bellingham avec notre voiture (dans laquelle nous pouvons dormir...). ???????

Dormir dans la voiture était défendu il y a 3 ans, En revérifiant, je trouve ceci sur le site de Alaska State Ferries :

You only have access you your vehicle while the ship is in port or during a pet call. It is for safety purposes that no one is allowed on the car deck once the ship is underway so sleeping in your car is not an option. United States Coast Guard regulations prohibit access to the car deck while a vessel is underway, so RVs, motor homes or any other vehicle may not be used for dining and sleeping while on a ferry ship.
La vie est trop belle pour être petite.
ET Etrefal Globetrotter ·
Dormir dans l'auto sur le quai, mais pas quand elle est dans le bateau. Même chose à bord de BC Ferries.😉
Etrefal
PL Plouf38180 ·
Je me suis mal exprimé, il ne s'agit pas de dormir dans la voiture sur le ferry... mais dans le reste du parcours !!

La question portait simplement sur le choix des escales !!

Merci d'avance...
ET Etrefal Globetrotter ·
Je retourne à Sitka régulièrement, c'est très beau.😎
Etrefal
WI Willemspie Globetrotter ·
Skagway, Juneau, Haines en priorite, puis Sitka et Ketchikan. Mais cela depend aussi des horaires des ferrys.

Similar discussions

You might also like