Quelles îles choisir en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Je compte partir une semaine sur les iles en thailande avec mon ami. Je cherche le coté pas cher, cool, belles plages sans trop de fiesta. Je repars de phuket, donc j avais pensé à Koh Lanta (ou Koh Phi Phi?) et Koh Lipe ou Koh Jum?? Que me conseillez vous??? Et avez vous des adresses pour loger sur place? Merci Nassim
PH Philgbo Globetrotter ·
A tous les lecteurs qui posent ce genre de question :

N OUBLIEZ PAS DE DIRE Q U A N D VOUS IREZ !!!!

Si vous souhaitez des réponses bien sûr...... 🤪

PS : Ne réponds pas stp par : "entre Noel et le 1er de l'An". Parce qu'y a plus rien de disponible pour les destinations citées 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Braquo ·
zetes incapable de trouver un hotel sur chaing mai et miracle vous savais que les hotels sont pleins sur les iles, vous poster pour rien dire comme d hab
zetes incapable de trouver un hotel sur chaing mai

OUI ! Oui ! J'explique que mon dernier hotel était le Tamarind Village : http://voyageforum.com/voyage/thailande_hotel_chiang_mai_D3050340/

L'un des meilleurs de la ville 😉😉. Sacrée Buse ce Braquo !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Braquo ·
samui chaing mai tout les hotels ou vous dormez sont les meilleures 😉 sans avoir comparer;;; qui est la vrai buse? votre meilleure pas si meilleure vous en cherchez sur chaing mai ;; mal de tete ou ca enfle?;;;
BR Braquo ·
encor une sacré chambre, les murs a 50cm du lit;; pas possible de ce perdre dans la chambre;;; ca me rappel ma seul nuit dans un capsule hotel à tokyo;;;
JC JCP14 Regular ·
Bonsoir,

Allez voir de l'autre coté à KO SAMET ou KO CHANG.

En réservant, bien sur, période rouge.

J.C.
Heureux qui comme Ulysse...
NA NassBap ·
Oui c est vrai! Cest pour le mois de fevrier! 18fev-8 mars
Oui c est vrai! Cest pour le mois de fevrier! 18 fev-8 mars

C'est la période idéale !! Moins de monde et beau temps partout !!

J'ai un faible pour Ko Lanta et Ko Phangan (Golfe de Thanlande), je ne connais pas encore Ko Lipe mais c'est prévu prochainement... 😉
GE Gepetogepeto ·
🙂je part le 14/12/2009 avec femme et enfants et je viens juste de faire ma résa pour phuket et kho-lanta, aucun problème pour trouver de la place !!
On parles de la Peak Season : 25/12 au 01/01....

Vous n'auriez rien trouvé pour Phi Phi ainsi que je le dis dans mon 1er mail...
GE Gepetogepeto ·
😏je parle bien de la "" peak season "" traduction en ""français haute saison !!""depart le 14/12/2009 retour le 07/01/2010 et il y a encore beaucoup de place dispo, je retrouve des amies sur place depuis 1 mois et

Et eux sont sur place !!Et donc sont peut être mieux placer pour en parler !!......................................................
😏je parle bien de la "" peak season "" traduction en ""français haute saison !!""depart le 14/12/2009 retour le 07/01/2010

Mauvaise traduction 🤪 Peak Season = Hyper haute saison (en général entre 25/12 et 01/01) et la haute saison débute le 1er novembre pour se terminer fin février. Et j'ai dis (et je maintiens) qu'il n'y a plus de chambres dispo à cette période sur Phi Phi. Demande à tes "amis sur place" 😉

Avant et aprés meme sur Phuket = beaucoup de touristes mais du potentiel donc de la place. Les hotels offrant les meilleurs qualité/prix sont justes complets avant les moins bien...
GE Gepetogepeto ·
🤪😮Pas de problème…….Puisque vous savez tout mieux que les « gent sur place !! » Je répondrais à mon retour, de ma facilité a trouver des logements sur place.

En attendant il y a toujours de la place du coté de klong nin beach a Phuket en bord de mer !!😎

Similar discussions

You might also like