Nous partons en aout en Guyane (pour voir la famille à Mana)🙂 Histoire de changer un peu des coins que l'on connait déjà, quelqu'un connaitrait-il des ballades accessible pour des non-sportifs🤪 😎? lol comme par exemple le Circuit du bagne des Annamites, ou des criques sympa du style de celle d'Organabo? Et par la même occasion savez vous s'il y à des endroits pour louer une coque ou un bateau sans que ça soit hors de prix....😛
un grand merci d'avance ;) et vivement le mois d'août !!!
nico









