Bonjour!
J'ai l'occasion de passer quelques jours dans le Parana la semaine prochaine.
J'arrive en bus (de nuit) à Curitiba mercredi matin tôt. Je compte rester deux jours sur place puis :
prendre le train Serra do Mar pour Morretes vendredi matin.
Dejeuner à Morretes, partir pour Paranagua l'après-midi et dormir sur place.
Visiter Ilha do Mel le samedi, dormir sur place.
C'est là que je ne sais plus comment gérer.
Je voudrais visiter soit le village d'Antonina (cela vaut il le coup?) soit le parc de Superagui, mais je ne sais pas comment aller ni à l'un ni à l'autre.
Je dois rentrer sur Curitiba dimanche soir pour reprendre un bus de nuit car je dois être rentrée le lundi chez moi.
Pouvez vous m'aider à finaliser le parcours ? Est ce que celui ci vous semble réaliste, ou trop short ? Quels sont les endroits à ne pas manquer à Curitiba ?
Je vous remercie :)
Original post





