Quelques jours à Hong Kong depuis la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

Je passe mon mois de Septembre en Chine. J'arrive à Shanghai chez un ami. Puis direction Sichuan puis Yunnan. Mon ami me quitte pour rentrer à Shanghai. Je pensais repartir de HK vers paris.

Au final, je serai donc seul quelques jours (4-5) à HK.

D'où quelques question:

0-Es ce une bonne idée de passer par HK? 1- combien de jours faut il rester à HK?

2- Votre avis sur les HI et en particulier sur celui-ci (http://www.hihostels.com/dba/hostel024002.en.htm?affiliate=popup). du point de vu situation et prix? 3- Je pensais préférer les hostels aux autres solutions pour pouvoir rencontrer du monde, étant seul sur place. es ce la bonne solution? 4- Sinon quelle logement pas cher? 5- Faut il a votre avis réserver avant d'arriver dans les fameuse mansions?

Merci

JB
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonsoir Ploufe si tu acceptes le fait que HKong est une grande ville, je trouve que c'est vraiment a visiter et 4/5 jours me paraissent une bonne chose d'autant que je vais te filer quelques petits conseils en vrac que tu pourras galner par ici Hong-kong fais en bon usage et passe un bon séjour 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LU Lula Veteran ·
Tu as pensé qu'il te faudrait un visa double entrée?
PL Ploufe ·
Ba en fait non, car je ne retournerais pas en chine apres hk...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour,

Je passe mon mois de Septembre en Chine. J'arrive à Shanghai chez un ami. Puis direction Sichuan puis Yunnan. Mon ami me quitte pour rentrer à Shanghai. Je pensais repartir de HK vers paris.

Au final, je serai donc seul quelques jours (4-5) à HK.

D'où quelques question:

0-Es ce une bonne idée de passer par HK? Oui 1- combien de jours faut il rester à HK? 2-3 jours minimum

2- Votre avis sur les HI et en particulier sur celui-ci (http://www.hihostels.com/dba/hostel024002.en.htm?affiliate=popup). du point de vu situation et prix? 3- Je pensais préférer les hostels aux autres solutions pour pouvoir rencontrer du monde, étant seul sur place. es ce la bonne solution? Oui 4- Sinon quelle logement pas cher? EVITER Kowloon le moins cher et plutot trouver sur HK Island 5- Faut il a votre avis réserver avant d'arriver dans les fameuse mansions? Non

Merci Sinon te fier aux excellents conseils de Sidartha 😉

JB
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PL Ploufe ·
Bon ba je resterai 6 jours à HK... comme ça je pourrai passé une journée à Macao.

Pour le logement, je vais surement tenter le couchsurfing... il faut bien se lancer un jour.

Similar discussions

You might also like