Quelques jours à Orlando (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour🙂

nous comptons passer quelques jours a orlando au mois de juin on voyage avec une ado de 13 anset j aurais quelques petites questions

quel est le meilleur parcs disney? quel est le meilleur parc aquatique? est qu universal studio et island of adventure valent le coup? que pensez vous de sea world?

De plus on pense rester quelques jour a miami qu est qu on peut y faire?

merci d avance😉
Les voyages forment la jeunesse!!!
DA Daisy41 ·
bonjour,

En 2001 je suis aller à Walt Disney, demandez aux gens de choisir un parc, je crois que c'est très difficile car tout les parcs valent la peine d'être vus.

Magic Kigdom beaucoup de manèges et de magie.

Pour les autres il y a toutes sortes d'activités, mais moi c'est Magic kingdom qui m'a marqué.

Pour le parc aquatique, nous sommes aller au Typhoon Lagoon très impressionnant comme endroit surtout la piscine a vague, et il y a un endroit ou on peut nager avec les requins.

Bon voyage.😉
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)
CH Chat30 Regular ·
Salut, Pour les parcs disney ils sont tous bien. Les parcs aquatique c'est pas mon truc, donc attendez des reponses d'autres membres. Universal est bien pour ses decors. Sea world est à ne pas rater. La nasa à cap canaveral est à voir. Old town à kissimmee le vendredi et samedi soir est à ne pas rater ( ambiance sixteen et voiture ancienne unique au monde ) . Les mini-golfs de kissimmee sont à ne pas rater. Miami ??? pour ma part miami n'a aucun interet, absolument rien à y faire. Miami beach idem, la plage est nul !
ZO Zoelucie ·
😊 Bjr Julio, voilà les meilleurs info en direct, sont sur ce site : http://www.orlandoinfo.com/index.cfm,

source Orlando, et il y a Disney qui fait par ailleurs pas mal de pub pour ses sites et hotels. 😄Have a good trip !
Moniczoelucie

Similar discussions

You might also like