Quels pays pour petit budget en Afrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir, J'envisage de partir pour le mois de Février ou Mars en Afrique avec ma copine😎. Perso j'ai déjà voyagé seul en Asie (Vietnam et Cambodge pendant 4 mois et Maroc 1mois1/2). Le problème c'est que nous avons un budget limité (vol par personne 500 euros A/R grand maximum🤪 et budget de 700 euros pour 1 mois pour 2😕). Nous avons des vus sur le Maroc et le Mali mais nous ne sommes pas du tous décidé. Quels pays me conseillez vous pour petit budget en Afrique? Quels sont les vols les moins cher pour l'Afrique?

Merci d'avance pour votre aide.
MA Majoun ·
bonsoir, Tout dépend d'ou vous partez mais il y a des vols interessants sur transavia au départ de Lille et avec ryanair au départ de Marseille pour le Maroc 9a permettrait de grignoter un peu sur le billet d'avion

a.m.
RO Ronniephoto ·
Je partirais de Paris.
CH Chameaux4367 Regular ·
alors je te conseillerais LA TUNISIE en mars, hors vacances scolaires tu peux trouver chez AIR FRANCE des vols A/R à 250 euros. Selon la formule de séjour que tu choisiras (hotel ou hors des sentiers battus) ton budget de 700 euros couvrira toutes vos dépenses pour 10 jours.

La TUNISIE peut se visiter en dehors des lieux touristiques et sans croiser un seul 4X4 ou CAR bondés de touristes, il faut juste savoir où se renseigner. Pour l'hébergement contacte moi.

je suis à ta disposition
JB JBM ·
Bonjour, je suis moi aussi interessé : 5 à 6 jours seul pour retrouver le désert ( j'ai déjà séjourné au Mali et Niger pour MdM ), sans 4x4 ni "hôtel de charme". J'aimerais me joindre à un (tout) petit groupe faisant de la méharée et du bivouac. J'arrive de Cayenne, pour un séjour en métropole, le 23 mars à Marseille. Je n'ai qu'1 semaine de dispo à l'arrivée. Si vous pouvez guider mes recherches... Merci
HU Hugueblack ·
au depart de orly depart fervrir retour mars direct Djerba 244, 93 euro

les depart de paris on en trouve vraiment pas

Similar discussions

You might also like