Quels ports à Ko Samui et Ko Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je souhaite prendre le lomprayah de 17h qui rallie ko samui à ko phangan et au retour le seatran de 16h30 qui rallie ko phangan a ko samui.

Cependant sur les sites il n'est pas mentionné quels sont les ports respectifs des iles qui seront desservis. Auriez vous l'information? j'ai cherché dans le forum sans succés.

merci beaucoup.
GE Ger74 Regular ·
Bonsoir,

À 17h nous avions pris le bateau de Lomprayah au port de Nathon qui arrive à Tongsala sur Phangan. Pas pris Seatran mais apparemment il part aussi de Tongsala pour arriver à Bang-Rak sur Samui. Les infos là http://www.phangan-guide.com/venir-a-koh-phangan/vous-rendre-a-koh-phangan/venir-transport-en-bateau
ger74
PH Philgbo Globetrotter ·
A Samui, Lompraya dispose d'un pier different mais sur Tong Sala les ferrys arrivent tous au même endroit sur l'Ile.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CL Clioviet Regular ·
Il semble que le site de lomprayah n'est pas à jour et que le bateau ne passe plus à 17h mais qu'il passe à 17h30 a Nathon, qu'il arrive a 18h à tong sala pour poursuivre sur ko tao...
PA Parallele33 Globetrotter ·
La Lomprayah part aussi du pier de la plage de Maenam, nord de l'île, un beau catamaran rapide (20 mn) qui arrive à Thong Sala, comme toujours.

CA Caro79 Veteran ·
oui il me semble aussi que c'est cela ...
AP Apinya Veteran ·
je confirme A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
GE Ger74 Regular ·
Je le vois toujours bien à 17h00 départ Nathon arrivée à 17h30 Tongsala. Depuis Maenam c'est plus court 20 min mais pas à 17h00.
ger74

Similar discussions

You might also like