Quels sont les mois de l'année les plus fréquentés en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour a vous, je reviens en Guadeloupe en avril 2010 Mon dernier sejour date de novembre 2007 et c'etait un regal ...soleil , eau chaude , des Guadeloupéens bien sympa et surtout tres peu de touristes! Les plages de Guadeloupe sont magnifiques en novembre mais qu'en est il en avril ??? merci pour vos reponses pal
c' est pas qu'on est pas bien ici non, mais ... on a la bougeotte alors on part.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en avril c est encore mieux: les alyzées se calment et la mer avec (houle moins forte, navigations plus clémente, moins de vagues, visibilité en plongée accrue...)il fait encoreune relative fraicheur le soir (moins chaud qu en été) et on est en saison sèche( en tout cas un des mois les plus secs de l'année) C est le printemps et la nature explose, repart, fleurit (en particulier de très nombreuses espèces d'orchidées) et les premiers fruits estivaux pointent leur nez) la haute saison touristique se calme (pic majeur entre noel et mars, autre saison en juillet aout) et la fréquentation se fait moindre (prix souvent plus doux pour les billets d avion, les locations de voitures, les hebergements... Le tout avec plus de disponibilités, donc plus de choix et d'opportunités )

le moi de mai est ma saison favorite, celle que je recommande aux amis qui viennent. avril et juin viennent juste derrière

bon voyage
ZE Zenith333 ·
😉Merci beaucoup , je vous souhaite un joyeux reveillon de fin d'année, a bientot en Guadeloupe ! Pal
c' est pas qu'on est pas bien ici non, mais ... on a la bougeotte alors on part.

Similar discussions

You might also like