Original post
Bonjour, je ne poste pas souvent, mais je viens de rentrer de vacance du Québec, cela fait 2 foies que je fais escale dans ce pays, et je viens de faire les tests de pré-sélection sur internet pour connaître mes chances de devenir travailleur immigrant permenant. J'ai réussi ces tests, mais je souhaiterai vraiment avoir des avis, sur des gens qui auraient tentés des expériences bonnes ou mauvaises.
Je dois dire que je me perd facilement dans tous ces papiers.
On me dit aussi que pour accélérer le procéssus, il serait mieux de chercher du travail étant en France. Mais à quel moment faire ces démarches, et touver un travail à distance n'est-il pas impossible?
Je vous remerçie, pour toute l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter.










