Je vais tous les ans dans le coin, j'ai une maison secondaire à l'
escala à côté

Beaucoup de lieux de sorties à
Empuriabrava le soir, restos, bars musicaux, boites... Il y a une série de 10 bars branchés la rue juste avant le bord de mer sur la droite de la ville. Le sinofos est à visiter pour ses serveuses ! Ponctuellement, ça dansouille en string sur le comptoir

La fréquentation est relativement jeune, entre 18 et 25 ans surtout. Ensuite il y a 2/3 bars lounge répartis dans le centre, trés beau (le meilleur a un arbre géant dans un patio, étage à mezzanine avec sofas coussins... me souviens plus le nom). L'âge cette fois est plus vers les 25/35... à noter que le muscle s'y porte bronzé et tatoué, le sein prohéminent et largement visible... en gros on y vient se montrer et faire le beau, faut aimer

La passerella est la boite branchée de la ville, bel établissement bien agencé, pas toujours facile de rentrer (il faut se procurer des réducs dans les bars cités plus hauts)... musique correcte 2 salles une "boumboum" l'autre plus calme orienté tube commerciaux espagnols. Toujours du monde dans la piscine en fin de soirée. Beaucoup d'étrangers, français, belges, allemands, suisses... contacts faciles, bonne ambiance. Attention effectivement on conserve toute la soirée un ticket qui est poinçonné en fonction des conso que l'on prends, le paiement se fait à la sortie. D'autres boites ont plus ou moins la côte, le chic, le banana, la viva... un cran en dessous à mon avis.
J'y suis ce wkd du 14 juillet avec 3 potes, puis du 5 au 12 août... à bientôt ?