Qui connaît l'hôtel Atlanta Sukkhumvit (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir Est-ce que quelqu'un connait l'Hotel Atlanta sur Sukkhumvit au 78 route de soi 2 Est ce loin de la gare ou du centre?
TH Thuan Globetrotter ·
je connais l'atalta hôtel non pour y avoir dormi .. mais pour l'utiliser comme décor .. c'est un hôtel un peut apart .. dans tout les censés .. architecture ambiance comportement ( 0 % tolérance ) accote de soi nana il faut bien comprendre ce que cela veut dire .. tranquille .. vieillot .. mais un membre de Vf a dit que les chambres sont grandes .. voir photos loin de la gare oui .. le centre ? quele centre?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mi7 Regular ·
Bonjour Thuan Je tiens d'abord à te féliciter pour ton activité sur ce sîte et à l'aide précieuse que tu apportes à tous ceux qui veulent aller en Asie de sud est. Tu prends le temps de répondre à tout le monde et ta connaissance de la Thailande est sûre. Peut-être es tu thaîlandais toi même, ou y a vécu? Effectivement c'est le cadre exceptionnel de cet hôtel qui m'interesse (style année 30). Les prix sont aussi raisonnables. Pour la gare, je pensais à celle qui te ramène de l'aéroport car en arrivant, j'aimerais ne pas galérer pour arriver dans un hotel, d'autant plus que celui là n'accepte pas les réservations surle net... Pour le centre je pensais aux diff"rents lieux à visiter, les moyens de transport. De l'aéroport quand on prend le train ou le bus comment faut-il faire pour rejoindre cet hotêl? Si tu connais un autre etablissement facile d'accès pourrais tu me le faire savoir? Merci Michel
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a une page sur l'hôtel Atlanta où j'ai séjourné 5 nuits. (rubrique "Lieux/Bangkok/Hôtels")

Si besoin, tu peux aussi me poser des questions par email.

Bon voyage,

Chris Cool.
TH Thuan Globetrotter ·
merci pour le pak wan en thaïe .. ( bouche sucrée ) je crois que les prix commencent a 400 bt la nuit .. pour y aller le mieux est de prendre un taxi depuis l'aéroport .. ou tu prend le bus de la thaïe .. mais .. il va te déposer loin .. en plus c'est hôtel est au fond du soi .. ( petite rue ) .. ce qui veut dire que avec sac .. et fatigue .. le taxi est bénit .. pas besoin de réservation e n'est pas un hôtel a la mode .. en plus avec leur 0% tolérance .. bon il y a le reno année 50- 60 .. aussi .. voir diffèrent post .. l'avantage de l'atlanta et du reno .. c;est que ils ont l'équivalent du métro pas trop loin .. si tu opte pour le Atlanta .. passe voir Yves .. un jeune francais antiquaire a 5 minutes a pied de c'est hôtel la boutique est dans sa maison .. et ce n'est pas un broc .. mais un vrai antiquaire il a pas mal de choses a voir .. la boutique s'appelle << khong -kao >> tel 022520366 je peut faire un plan si tu est amateur de choses joli et anciennes .. ( pas besoin d'acheter ) ses parents sont dans le sud de la france ..
MI Mi7 Regular ·
salut Chriss cool Ton sîte est bien conçu mais je n'ai rien trouvé sur l'Hotel Atlanta. Pourrais tu m'indiquer le moyen de m'y rendre. Puisque tu as séjourné 5 jours qu'en est-il de sa situation pour rejoindre les moyens de transport et sortir la nuit? Connais tu les prix et surtout me le conseille-tu?
MI Mi7 Regular ·
Thuan Et avec le train quelle est la gare la plus proche de Sukkhuvit road et quel est le train qui en rapproche le plus a partir de l'aéroport J'ai entendu parler du Réno... Est-il plus proche que l'Atlanta? Que me conseilles tu? Pak Wan
FL Flipflop Globetrotter ·
le meilleur moyen de relier l aeroport et l hotel c est quand meme le taxi. et ce n est pas le cout d environ 300 baths qui doit faire froid dans le dos apres avoir payé son billet d avion des centaines d euros !!! et pour les hotels sur google on trouve d excellentes "reviews" et de toute façon chacun a sa propre perception du bien et du moins bien. une fois sur place l ideal est de se deplacer en bts ou metro, marcher aussi un peu, et profiter des transports fluviaux aussi.
NO Nong Regular ·
😐 l adresse de l atlanta hotel en thai + leur site internet.. www.theatlantahotel.bizland.com/.

pour celui qui parle sucrement...PAAR WAN
MI Mi7 Regular ·
Merci;, pour l'adresse internet de l'Hotel Cependant on ne peut pas les contacter par mail
MI Mi7 Regular ·
Assimil

Merci pour tous ces sîtes j'ai de quoi potasser J'ai vu les prix de cet hotel classé 5 étoiles. Il y a une chose que je ne comprends pas comment peut-ils faire des prix aussi bas avec un établissement si luxueux???
TH Thuan Globetrotter ·
bonne question .. mais l'a on rentre dans le domaine de l'économie de un pays .. pour faire simple .. un employer simple de un hôtel est a 200 euros par mois .. et les 35 h il ne sait pas ce que cela veut dire .. pour les vacances c'est max 10 jour par an .. et surtout ne pas croire que c'est il est pauvre .. souvent ils ou elles sortent de l'hôtel en voiture neuve .. mais de un crédit de 15 ans ..
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Le lien vers la page sur l'hotel Atlanta se trouve sur la page "Lieux/Bangkok/Hotels" il faut cliquer sur la petite photo au milieu de la page...

Moi J'irais en taxi de l'aéroport (200 baths (4€)). Sinon bus puis skytrain (Station ploenchit).

Il est très sympa pour un hotel "moyen"... Surtout la piscine est un pkus pour le prix.

Chris Cool.
MI Mi7 Regular ·
Ah je comprends Il faudrait que l'on arrête de se plaindre en France...Nous sommes trop gatés et trop protégés et nous ne sommes jamais content, alors que l'on ne manque de rien...
BA Barbot Globetrotter ·
voilà tu as tout compris, effectivement en France beaucoup ne cesse de se plaindre, lorsque qu'on visite ces pays la Thaïlande ( hors zone touristique ) on réalise mieux et si on va au Cambodge ou Laos et j'en passe, c'est pire et malgré cela ces gens ont cette joie de vivre et le sourire svp .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Ah je comprends Il faudrait que l'on arrête de se plaindre en France...Nous sommes trop gatés et trop protégés et nous ne sommes jamais content, alors que l'on ne manque de rien... vrai .

Similar discussions

You might also like