Qui connaît Wonder World Fun Park et le Siam VW Festival? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
18
Bonsoir à tous Nous retournons de nouveau cette année en famille en Thaïlande. Passionnés de vieille Volkswagen, le plus grand festival de VW ancienne de l'Asie tombe enfin pendant la date de nos vacances, soit le 07.03.2014. Cet évènement semble se dérouler au Wonder World Fun Park, situé 41, Kanchanapisek Rd., Khan Na Yao, Kannayao, Bangkok 10230 Thailand D'où ma question: est-ce que quelqu'un connait ce park, pas grand chose sur VF et surtout comment peut on y aller depuis khao san road (oui, je sais pas le top pour certains mais nous aimons bien y aller et nous assumons....): ligne de bus, bateau..... Nous aimons de plus en plus voyager en bus local, sur le chaophraya, ce que nous avons fait l'année dernière. Le moins possible de taxi et tuk tuk..... D'avance merci pour vos réponses. Serge
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Nous retournons de nouveau cette année en famille en Thaïlande. Passionnés de vieille Volkswagen, le plus grand festival de VW ancienne de l'Asie tombe enfin pendant la date de nos vacances, soit le 07.03.2014. Cet évènement semble se dérouler au Wonder World Fun Park, situé 41, Kanchanapisek Rd., Khan Na Yao, Kannayao, Bangkok 10230 Thailand

Sawadee krap

Je n'ai pas de réponse précise

Mais pour le plaisir des yeux, avec infos dans la vidéo a contacter éventuellement: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2014/03/siam-vw-festival-2014-hd.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
GA Gaythailande Regular ·
Bonsoir à tous Nous retournons de nouveau cette année en famille en Thaïlande. Passionnés de vieille Volkswagen, le plus grand festival de VW ancienne de l'Asie tombe enfin pendant la date de nos vacances, soit le 07.03.2014. Cet évènement semble se dérouler au Wonder World Fun Park, situé 41, Kanchanapisek Rd., Khan Na Yao, Kannayao, Bangkok 10230 Thailand D'où ma question: est-ce que quelqu'un connait ce park, pas grand chose sur VF et surtout comment peut on y aller depuis khao san road (oui, je sais pas le top pour certains mais nous aimons bien y aller et nous assumons....): ligne de bus, bateau..... Nous aimons de plus en plus voyager en bus local, sur le chaophraya, ce que nous avons fait l'année dernière. Le moins possible de taxi et tuk tuk..... D'avance merci pour vos réponses. Serge

Bonjour, Vous n'aurez pas la chance de voir le festival, celui-ci ayant eu lieu le 7.3.2014 et nous sommes le 14.11.2014 😮. Regardez si en 2015, il tombe sur vos vacances 😛
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
18 181blanc ·
Désolé, il aura lieu bien sur le 07.03.2015... Serge

Similar discussions

You might also like