Qui embarque sur le Noordam pour les Caraïbes le 27 février 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, y a-t-il des Québecois qui embarquent sur le Noordam pour les Caraibes de l'Est x 10 jrs ?? C'est notre première aventure en navire ...
JO Joane123 ·
Nous sommes trois personnes qui partent sur le Noordam le 27 fevrier. Pour nous, c'est la deuxième fois sur ce bateau. Nous sommes de blainville et les environs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Joane
GE GenFred ·
bonjour !

Nous somme de Ste-Rose, Laval. Est-ce que vous arrivez la veille à N-Y ? en voiture ou autobus ?

On cherche un hotel pas trop cher du port en plus du stationnement ; c'est notre première experience à N-Y et on ne voudrais surtout se perdre ;-(

merci de vos conseils .

A+
MA Maghie ·
Nous monterons à bord du Noordam... mais le 29 mai prochain à Rome. Il s'agit de ma cinquième croisière mais la première avec Holland: on en dit beaucoup de bien. Vos commentaires et votre évaluation seraient appréciés. Bon voyage d'une québecoise.
GE GenFred ·
bien sur!
MA Maghie ·
C'est gentil, merci! Maghie, Ste-Adèle
JO Joane123 ·
Nous arrivons à New York le 26 février. Nous allons faire le trajet en train (pas cher si on calcule le prix du stationnement). Nous avons reservé notre hotel dans le quartier de Soho, environ 3 km de la gare et à peu près 5-6km du port. Le prix du Sohotel est très abordable, vous pouvez réservez sur Booking.com. Il semble que c'est très bruyant mais il faut s'attendre à ça dans la ville qui ne dort jamais. Joane

Similar discussions

You might also like