Qui part le 14 mars sur le Costa Fortuna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un part de Marseille le 14/03 pour la transatlantique de printemps sur le costa fortuna ou tout simple si quelqu'un fait cette croisière. Merci à tous
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
SA Santafe Regular ·
Le 14 mars je serai sur le Costa Fortuna...quelque part dans les Caraïbes...j'espère qu'ont ne m'as pas menti et que ma croisière prévu pour les Caraïbes ne se retrouve a Marseille. 😉
TI Titelle84 Regular ·
Bonjour Santafe, En réalité l'embarquement sur le fortuna est prévu le 15 mars à Fort Lauderdale en Floride donc tu seras déjà à bord depuis le 7 mars, si mes renseignements sont bons. A+ Chris
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
AL Alcati Globetrotter ·
Bonjour les voisins du 84.

Je crois que je connais ce pseudo !!!!!!

J'espère que les préparatifs vont de bon train. Attention de rien oublier et le mieux serait de faire une liste... Quoique pour les pulls et manteaux, ils ne seront valables qu'à l'aller et au retour.

J'espère qu'au retour nous apprécierons de belles photos en perspective car personnellement, je suivrais le parcours du bateau sur le site Costa sachant que chaque bateaux à deux webcam dont une à l'avant et l'autre à l'arrière.

J'attends avec impatience les impressions car c'est une croisière que j'envisage pour soit 2010 ou 2011.

Bon voyage aux parents et à bientôt de vous connaître TITELLE.

Pour les photos, il suffit de cliquer dessus et elle s'ouvrent en grand.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
LA Lassaigne ·
Je pars sur le costa fortuna le 10 mai 2010 de Venise pour les Iles grècques, c'est la 1ère fois que je fais un croisère avec mon mari - si je peux avoir des info s'en serait ravie Merci bcq et bon très bon voyage

Dominique

Similar discussions

You might also like