Qui part le 6 janvier sur le MSC Fantasia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour y a t il d'autres personnes ( qui ne seraient pas encore inscrites ) pour cette date? merci
SU Suisse12 ·
Nous sommes un couple d environ 45 ans avec un enfant de 10 ans et nous embarquons sur le MSC fantasia le 6 à fort de France pour une semaine. Nous préparons les scalpés par nous meme c est notre 4 eme croisière ( 2 en Méditerranée et ce sera notre seconde dans les Caraïbes)
Pat et Anne
LO Londaise Veteran ·
bonjour je postais ce message pour mon frère , ma belle soeur fêtera ses 60 ans à bord du bateau, ils n'ont jamais fait de croisière et ne savent pas trop quoi choisir comme visite vous connaissez déjà quelques îles , auriez vous des tuyaux à leur donner pour escales en individuel et selon vos choix partager éventuellement des taxis? si vous êtes d'accord, je pourrais vous donner leur adresse mail pour les contacter merci
SU Suisse12 ·
Nous avons déjà fait pointe a pitre et fort de France, par contre pointe à Pitre un dimanche est un peu "mort" il est aussi très difficile de louer une voiture le dimanche mais je suis en attente de réponse . Fort de France port d embarquement et de débarquement, nous avions visiter le centre ville et notamment le amoché coyvert, nous référons certainement ma meme chose cette année. Quand à la Romane en république dormi aîné, nous avions gaut une excursion à sanoa avec repas langouste lors de la première croisière mais je crains cette année ne pas pouvoir la refaire car l escale est de 7h à 15h donc trop court. Je pense que nous allons nous consacr à la visite de la Romana. Quand à St John Antigua-et-Barbuda et Barbade, il est facile et peu coûteux de trouver des taxis pour aller sur des plages , de plu comme le bateau accoste à quai en plein centre ville, il y a des magasins et des artisans locaux tout autour du port. A Basseterre, nous avions trouver aussi des taxis bon marché pour aller sur les plages excentrées. Et par contre nous ne connaissons pas Kingstown à St Vincent donc je suis entrain d organiser cette escale actuellement Vous pouvez transmettre notre mail ravelpat@hotmail.fr Nous partons de Montpellier le 6 janvier
Pat et Anne
LO Londaise Veteran ·
je vous remercie je vais transmettre votre adresse mail à mon frère en ce qui nous concerne , nous avions loué une voiture à POINTE A PITRE le 1er janvier chez HERTZ et je pourrais vous indiquer ce que nous avions fait à FORT DE FRANCE possibilité d'aller en bus au jardin de BALLATA ( tres joli) bonne journée

Similar discussions

You might also like