Qui part sur MSC Splendida le 24 février de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

WI Willowjarod Regular ·
Bonjour Florence,

Pour les photos, il faut que je regarde sur la facture. Mais, nous n'avions pris qu'une seule photo (celle prise à l'embarquement) car elles sont très chères. Je trouve que c'est même exagéré. Il est interdit de les prendre en photos avec le portable et le personnel surveille. Pour le bowling, il est en accès libre. Il faut acheter des jetons. Pour le téléphone, cela passe. Mon fils a envoyé des SMS (malgré notre interdiction car la facture est ensuite salée). Nous lui avions pris la teen card. Nous lui avions mis 30 Euros. Il paie ce qu'il veut ensuite. La carte fait aussi office de clé pour la cabine. Par contre, un fois que les 30 Euros sont consommés, la carte n'est pas complétement bloquée. S'il achète quelque chose et qu'il manque des sous, ils seront pris sur le compte de la chambre. Nous sommes au pont 9. Nous avons pris une cabine avec balcon car nous avons eu un bon prix. Sur quel pont êtes-vous? Nous préférons le 2ème service car le soir, nous sommes souvent à la bourre. On va se faire une séance à la salle de sport et ensuite c'est juste pour se préparer. De plus, les escales sont longues et nous voulons profiter à fond. Corinne
FL Flo1807 Regular ·
bonjour corinne, nous on sera pont 12 en cabine avec balcon aussi car super promo aussi, c'est quand meme bien si to on peut capter pour les portables on peu se faire sonner tel sur le bateau si on se cherche surtout pour les enfants, la on a pleins de conseilos pour les escales, donc on peu tout faire nous meme c'est vraiment bien moins cher, ma fille aissi veut la carte plus simple pour eux a gerer, mais rassure moi on peu quand meme faire des photos sur le bateau, car on veut pas etre en photo nous specialment mais avoir souvenir du bateau, pour ce qui est du repas ça fait trop tard 21 h mes enfants on tjours faim avant 20 h donc pas grave on ira a la cafet, et on profitera des spectacles apres, bon on devrait arriver quand meme a se croiser ma fille espere avoir quelques amis au moins quand on est sur le bateau ça passe plus vite, bonne journee florence
FL Flo1807 Regular ·
bonjour aline, moi c'est florence maman de sandra qui a 17 ans nous sommes de lyon et c'est notre 2 croisieres la premiere sur le costa concordia, il y a 4 ans c'etait super bien et on a voulu changer pour msc, je suis contente de trouver des gens qui partent comme nous car c'est plus sympa, il y a aussi romain 13 ans mais lui est assez solitaire, alors si toi et ta soeur veulent une amie sandra sera ravie, surtout pas rester seule, nous serons au pont 12, j'espere que on porra vous rencontrer, nous on part de marseille le dimanche, a tres vite florence
SI Sianaline ·
Nous aussi nous serons au pont 12 à babord !!! 😎 Nous avons pris le 2ème service. Pas de problème pour faire connaissance avec vos enfants. Je connais le bateau par coeur !!! 😛 A+.Aline.
FL Flo1807 Regular ·
super tu es quelle cabine, nous on sera au 1 er service mais on va manger plutot a la cafet, sauf pour la soiree du commandant, tu doit bien aimer les croisieres si tu en a deja fait 17, bonne soiree florence
BR Breantchrist Regular ·
Rebonjour Flo Pour le wifi apparament c est moin chère que costa je c est plus les prix , mais sinon mon grand oncle lui a une suite royal le 24/02 et apparament la wifi est compris ( à confirmer ) Pour le portable moi je suis a ma 4 eme croisières et jamais eu de souci je capter Sois 901.1 ou maritime ou tim tous depant le bateau comment es placer par apport au satellite Le coût est de environ 0,45€/min appel émis et 0,25€/min appel reçu et 11 a 15 cts le SMS ( à voir avec ton opérateur " tarif zone 1" si tu reste dans Europe ) msc et costa on un contract avec Tim donc c est italien donc zone 1 Attention il n y a pas de 3G ou edg pour internet mobile
FL Flo1807 Regular ·
ecoute si on arrive a se rencontrer par curiositer on aimerai visiter une suite avec mes enfants, on reve quand on voit ce bateaun nous on a cabine avec balcon pont 12 deja tres beau, mais on regarde repartage a chaque fois sur les bateau de croisiere c'est si beau les interieur, vous arriver a quelle heure a marseille dimanche,

Similar discussions

You might also like