Bonjour Florence,
Pour les photos, il faut que je regarde sur la facture. Mais, nous n'avions pris qu'une seule photo (celle prise à l'embarquement) car elles sont très chères. Je trouve que c'est même exagéré. Il est interdit de les prendre en photos avec le portable et le personnel surveille.
Pour le bowling, il est en accès libre. Il faut acheter des jetons.
Pour le téléphone, cela passe. Mon fils a envoyé des SMS (malgré notre interdiction car la facture est ensuite salée).
Nous lui avions pris la teen card. Nous lui avions mis 30 Euros. Il paie ce qu'il veut ensuite. La carte fait aussi office de clé pour la cabine. Par contre, un fois que les 30 Euros sont consommés, la carte n'est pas complétement bloquée. S'il achète quelque chose et qu'il manque des sous, ils seront pris sur le compte de la chambre.
Nous sommes au pont 9. Nous avons pris une cabine avec balcon car nous avons eu un bon prix. Sur quel pont êtes-vous?
Nous préférons le 2ème service car le soir, nous sommes souvent à la bourre. On va se faire une séance à la salle de sport et ensuite c'est juste pour se préparer. De plus, les escales sont longues et nous voulons profiter à fond.
Corinne