Qui roule sur un surly karate monkey?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Certains d'entres vous roule t'il sur un Surly Karate Monkey ?
BI BikeandRoll Regular ·
😮 Un single speed à fourche rigide et droite, monté en roues de 29" c'est très, très extrème...

Tu vas nous chercher ça d'où, sans indiscrétion ?

B&R
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)
RO Rom1red ·
Single speed pas obligatoirement, et je te suis pas dans le fait que ça soit extrème. J'aurai aimer simplement savoir si certains d'entre vous l'utiliser comme compagnon de voyage.
BI BikeandRoll Regular ·
Si je rentre dans Google le nom que tu viens de citer, c'est ce qui ressort 😉

Extrème de par le fait qu'il est single speed, ensuite que c'est une marque inconnue (?) en France (je ne prétends pas tout connaître, loin de là, mais un peu quand même) et que pour les roues de 29", malgré les efforts désespérés de Gary Fisher pour imposer ce standard, ça tombe à l'eau. Donc bonjour pour trouver des pièces de rechange (jante, rayons, pneus, chambre), surout si tu t'en sers pour voyager...

Peut-être une chance de réponse via nos amis canadiens (qui ne roulent pas tous en Rocky Mountain 😛) ?

B&R
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)
RO Rom1red ·

Donc si vous avez des retours d'infos supplementaires 😉
LE Lefonque ·
Tu peux trouver le site de surly:

www.surlybikes.com/

Je sais que c'est des velos qui sont pas mal utilises dans le monde des coursiers a velo, et plus particulierement le Steamroller, une vraie merveille de pignon fixe.

Par contre pour les voyageurs, je ne connais personne l'ayant utilise, sorry

Bonne route

Lefonque

Similar discussions

You might also like