Qui se trouvait sur un bateau le premier Avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Y😉Qui se trouvait sur un bateau le premier Avril?

Je ne pensais pas que les Anglais avait leur poisson ce jour là. Erreur, mais, bien sûr c'était une blague, certains ce sont fait pièger!!!😉.

Un escalier roulant va être installé, de dernière techmologie sur le pont où se situe le parcours jogging.

Pire, l'année dernière, à ce que m'a raconté le coiffeur à bord depuis pas mal d'années sur Cunard, il y a eu, une annonce.

Le Queen Victoria (294 mètres), est un bateau à fond de verre, et incite les passagers à aller chercher un ticket au purser, pour ceux qui veulent aller voir les poissons. Il y a eu la queue !!!! et ensuite, lorsque la supercherie a été dévoilée, des réclamations pour ceux qui avaient attendu plusieurs heures, pâs contents d'avoir été grugés, mais tout de même, faut-il être assez idiots, pour s'imaginer, qu'un bateau de 32 m30 de large et tirant d'eau 7, 9 mètres de tonnage 90 000 tonnes, pouvait avoir une quillle en verre!!!!

Allez, racontez-nous, quels ont été vos poissons volants? dauphins? ou requins, qui le premier Avril, ont défrayé la chronique?
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
BR Bruno06220 Globetrotter ·
personne semble t'il. pas moi en tout cas.

mais mal les exemples cités.😉
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Me suis trompé sur la longueur, qui est de 290 mètres, Rire
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like