Qui sera au Rancho Luna Cuba pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Nous serons a Cienfuegos au Rancho Luna du 15 au 29 décembre ce sera notre premier Noël sous le soleil alors plus on sera de nostalgique de la neige 🤪 plus on aura de plaisir.

Evadé 2006 😎
BO Bob26 Regular ·
allo

juste pour te dire que j y etait l an passé pour noel au rancho luna hyper trippant comme voyage

conseil d'activité:

le safari visite de la ville de cienfuengos ( à peid avec des amis ) trop cool

je veux te le dire la plays n est pas tres belle à l hotel, va plus loin vers à droite = belle plage

redonne moi des news

moi cette année je retourne à varadero

bon voyage
Le voyage est la plus belle passion du monde
EV Evadé2006 ·
J'ai bien hâte d'y être, ce sera mon 12è voyage a CUBA la dernière fois que je suis passé dans le coin du Rancho date de 15 ans, si tu vas a Varadero cet hiver et que c'est avec TMR fais le moi savoir je te donnerai un p'tit contact.

Je te donne des nouvelles a mon retour

Jean Marc
BO Bob26 Regular ·
allo

oui c est avec tmr que je voyage cette année: c est la premiere fois, j ai hate de voir

en passant le rancho luna devait monter à 3 etoile au lieux de 2 cette année

j ai trouver ca tres bien, rien d'exeptionnel mais bien. Les salle de bains sont rénové et propre. conseil pour le resto grill sur la plage réserve de bonne heire place limité pour le souper, sinon le buffet médium, vive cuba

bye et bon voyage
Le voyage est la plus belle passion du monde
CA Cayolargo ·
🙂allo jaimerais bien alle au rancho le 18 mars peut tu me donne tes impression en revenant. jai lu quon pouvait alle voir les chutes el nicho dans les montagne nage avec les dauphins ect jespere que la plongee en apnee seras bonne. joyeuses fetes sante bonheur serenite🙂

Similar discussions

You might also like