Qui a voyagé récemment avec Azamara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous

Y aurait parmi vous des croisiéristes qui auraient voyagé avec la compagnie AZAMARA récemment ? J' aurais besoin de renseignements pratiques du genre code vestimentaire par exemple. Il n' ont pas de brochure (en tout cas en Belgique) et il y a peu de renseignements sur leur site.

Si vous pouvez m' aider, merci d' avance.

Danielle
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour Danielle, Cette compagnie est le haut de gamme de RCI donc assez proche de Regent que nous avons fait plusieurs fois. Et paradoxalement les gens ne sont pas plus "en tenue habillée" que sur celebrity mais ce qui change c'est que certains sont en tenue de soirée tous les soirs et d'autres en "casual" tous les soirs, sauf si bien sur il y a une soirée de gala. Tu dois pouvoir demander à ton agence qu'elle se renseigne auprès de celebrity. Ne te bases pas sur les photos des brochures, sur celle du club med 2 il y a toujours une femme en robe longue, je n'en ai quasiment jamais vu à bord🙂 Bone journée Sylvianne
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Sylvianne et merci pour les renseignements

J' ai trouvé finalement (en fouillant un peu plus sur le site d' Azamara) le dress code et d' autres infos. Effectivement c' est "casual" tous les jours (la veste n' est même pas obligatoire) et il n' y a pas de soirée de gala. Ceci fait bien les affaires des hommes et aussi celle des femmes pour les valises ! J' ai aussi appris que pour le dîner, c' est "open sitting" de 6h à 21h30. Je sens que ce style de croisière va nous plaire dommage que leurs prix soient si élévés d' habitude. Mais ils feront peut-être encore d' autres promo du genre......

Bonne journée

Danielle
SY Sylviannefd Globetrotter ·
c'est quelle croisière? car c'est vrai que nous avons un peu la nostalgie de Regent et du Club Med 2.
TA Tatida Veteran ·
Du 2 juin (mais la croisière part de Nice le 29 mai) de Civitavecchia jusqu' à Venise. C' est une super promo exclusive de Cruise Connections (représentants Belge pour RCCL-CELEBRITY et AZAMARA), en cabine V3 pour 899€ !
CA Cat25 Regular ·
Bonjour Tatida,

J'espere que ta croisiere s'est bien passé (elle finit bien aujourd'hui ?). Pas de pression, mais j'attends ton C/R avec impatience 😉.
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Cat

Tout s' est bien passé, j' ai fait mon CR et je viens de l' envoyer. Je m' apercois que je n' ai pas beaucoup parlé des escales mais comme c' est en méditérranée, tout le monde doit les connaître et comme nous ne prenons jamais d' excursions je n' ai rien à dire à ce sujet.

Bonne fin de journée

Danielle

Similar discussions

You might also like