Quinze jours dans le parc du Yellowstone aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
je ne dispose que de 15 jours pour visiter sachant que nous connaissons déjà la cote ouest, les parcs que nous aimons prendre notre temps est ce trop?car certains visitent en 4 jours on envisage aussi 4 jours à NYC (déjà vu il ya 2 ans ) arrivée à Denver ou a saltlake city , et départ? merci de vos réponses
IT Itat Globetrotter ·
Salut

15 jours rien que pour le parc de Yellowstone? Moi qui suis un adepte du "prendre son temps" et "profiter" c'est peut être un peu beaucoup? Je dirais qu'une semaine entière dans le parc c'est déjà très bien et tu pourras y faire pas mal de choses: les coins incontournables et très visitées et quelques balades moins fréquentées. Si tu veux jette un œil à mon carnet (voir mon profil).

Si tu conssacres une semaine au Yellowstone tu pourrais par exemple faire un circuit Salt Lake City - Denver en passant par Grand Teton, Yellowstone, Bighorn Canyon, Devil's Tower, les Black Hills (Mount Rushmore, Custer State Park, les Badlands, Jewel Cave, Crazy Horse...)

@++
CO Cocodusevign ·
merci de ta réponse je vais voir quoi faire d'autre car j'ai déjà vu les parcs 2 fois donc NYC en complément

Similar discussions

You might also like