Quinze jours en Thaïlande et trois semaines au Laos cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, lors de mon premier sejour en Thailande, les conseils que vous m'avez apporté m'ont permi de passer dans ce pays des moments inoubliables, c'est pourquoi je reviens à la charge!

Je vais passer cet été 15 jours en thailande et 3 semaines au laos.(vol pour bangkok)

Comment rejoindre la frontière en 15 jours? (je connais kanchanaburi, sanghklaburi(sensas) ayyutaya, chiang mai, fang, maé sariang (génial!). J'hésite entre traverser l'Issan jusqu'a vientiane, ou remonter au nord, faire la région de nan et aller en bateau pour luang prabang. (je descendrai le laos ensuite en 3 semaines probablement). Des idées pour orienter ma recherche? Je vous remercie pour vos remarques éclairées!!
RO Routard14 Veteran ·
🙂pour l'entrée au laos prend vientiane frontiére ultra rapide a passé pas d'arnarque et de la toutes les possibilités te sont ouverte tu as plein de photos du laos pour faire ton choix en images pour en resortir tu n'as que l'embarras du choix les poste frontiére thai internationaux sont nombreux du nord au sud www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like