Quitter la France pour la Serbie: renseignements concernant la fiscalité des retraités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à Tous.

Je suis Français , mon épouse d'origine Serbe et en préparation pour aller passer ma retraite en Serbie. Après avoir pris mes renseignements pour la sécurité sociale ( cotisation à la CFE ) je suis en recherche sur la fiscalité. Ce que j'ai trouvé , c'est que la Serbie à signé une convention fiscale avec la France en 2003 . Par contre , ce que je n'arrive pas à trouver , c'est quelle est la fiscalité pour les retraites ? Est t'ont obligé de payer ses impôts en tant que retraité en France , ou est t'il possible de faire transférer sa retraite dans le pays ( mon cas Serbie ) et de payer mes impôts en Serbie ? Si je décide de garder un pied à terre en France ainsi que un Cpte bancaire comment cela ce passe t'il pour toute cette fiscalité. Merci beaucoup à tous pour vos réponses et vos conseils et m’éclaircir un peut toutes ces démarches Raymond.
RA RAY51 ·
Bonjour à tous

Aucun retraité ne peut me renseigner sur la fiscalité des retraites lorsque l'on décide de partir ??

Similar discussions

You might also like