Quoi faire pour dix jours en Guadeloupe fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour on part fin novembre en guadeloupe pendant 10jours alors j'aurais aimé savoir quoi visiter en priorité.comment aller sur les iles de marie-galante ou les saintes?où trouver des excursions pas trop chères?et combien coute la location d'une voiture?merci d'avance pour vos réponses
carpe diem
PO PommeCanelle Regular ·
Bonsoir Si vous êtes déjà sur place jusqu'au 21 novembre, nous avons toutes les festivités et animations autour de l'Arrivée de la Route du Rhum à Pointe à Pitre, des expositions d'artistes de la Caraïbes dans la ville

Les premiers doivent arriver demain matin et s'échelonner sur 2 semaines
Life too short , enjoy it
GW Gwadamax ·
Salut pour allez à marie galante il y à un bateau(départ: St Francois ou Point a pitre), pour les saintes c'est pareil sauf que tu peut aussi partir de 3 riviéres.Le prix d'un allez retour est de plus ou moins 40€.

Pour la location de voiture il y à de nombreuses agences qui propose ca sur l'île, elle t'améne la voiture à l'aéroport ou devant ton hotel et les tarif sont de l'ordre de 40 € par jours en guadeloupe.Aux saintes tu peut louer des scooters pour te déplacer.

Pour les différentes excursions disponiblent et les tarifs je te conseils de visiter les site de www.evasion-loisirs-tours.com .IL y a pas mal d'excursions détaillé ainsi que les tarifs. difficile de tout te lister 🙂

voilou bon séjour en Gwada!!!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez consulter mon carnet de voyage sur la Guadeloupe.

Vous trouverez des photos, infos pratiques et une page détaillant le budget du voyage.http://chrissand.wifeo.com/guadeloupe.phpchrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
RE Renaudsechet Globetrotter ·
http://www.revcar.fr/ pour avoir mieux que 40euros/jour novembre est encore en basse saison et en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver à 15-20euros/jour
SA Sandie83 ·
merci beaucoup pour vos réponses vous m'avez bien renseigné.pommecanelle malheureusement on va louper les festivités car on part le 30novembre. j'ai une autre question combien de temps met on pour aller de grande terre à basse terre?il y a des bus qui peuvent nous y amener?
carpe diem
MA Mamamilla44 ·
bonjour nous arrivons a PAP bientot , le 20 nov et pour des croisieres a 15 € pour les iles , nous sommes interesses merci de nous dire ou on peut se contacter su place cdt a bientot
RE Renaudsechet Globetrotter ·
et pour des croisieres a 15 € pour les iles , nous sommes interesses

moi aussi, tu me diras si tu en trouves!!!

il doit y avoir un malentendu je parlais de location de voiture (voir le lien) bon voyage
PO PommeCanelle Regular ·
Pour aller aux Saintes, de trois Rivières, au sud de la Basse-Terre, votre mini croisière de moins de 30 minutes vous coutera 15 euros🙂
Life too short , enjoy it

Similar discussions

You might also like