Quoi de nouveau à visiter en voiture aux Pays-Bas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bjr

je pars visiter les pays bas une semaine en aout avec ma nouvelle campagne on a une forte réduction dans un hotel avec parking à amsterdam, on ira en voiture c est mon 3° voyage à Amsterdam j ai prévu le rijksmuseum, le quartier rouge, ballade en ville..

j ai des souvenirs de la kinderdjik, marken, utrecht, de la frise.. on est plus intéressés par petits villages sympas que grosse villse, bourgeoise ou non, comme rotterdam ou la haye

coté tulipe ce ne sera pas la saison

delf, ça sent bien le touriste..

sinon qu aller voir ?

merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bon, Rotterdam, si on aime l'architecture moderne, c'est vraiment bien. Près d'Amsterdam, les villages qui bordent l'Ijsselmeer sont sympas ( en août, foule?? quoique les Hollandais doivent être au soleil sur la Méditerranée) Si vous avez du temps en route pour remonter sur Amsterdam la presqu'île ( je sais pas le nom) où se trouve Middelbourg, juste après Anvers, a des petits villages et bourgades sympas. Il n'y avait pas grand monde, mais j'y suis allée en avril
Je n'aurai pas le temps...
DU Ducono Globetrotter ·
je regarde

merci
TO Toopil Veteran ·
Zaanse Schans (très touristique) ou Marken sont très jolis!

Un peu plus gros, nous avons bien apprécié Groningue.

Et si vous avez envie de pédaler, nous avons pu en profiter et sur toute une journée au Parc National de Haute-Veluwe. Véritablement dépaysant! Et vélo inclus à l'entrée du parc.
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like